Kate Middleton exclue d’une cérémonie royale en raison de son absence dans l’Ordre de la Jarretière, elle a dû assister aux événements organisés dans le cadre de la cérémonie sans y participer officiellement. Elle était l’une des seules membres de la famille royale britannique à ne pas porter l’une des robes de cérémonie.
Kate Middleton exclue de la cérémonie de l’Ordre de la Jarretière
La princesse Kate Middleton a été exclue d’une des cérémonies les plus sacrées du calendrier royal. En effet, elle n’a pas encore été nommée au sein de l’Ordre de la Jarretière, ce qui l’a empêchée de participer à la procession de la cérémonie organisée ce jour-là. Cette exclusion risque de faire tâche dans le parcours royal de Kate Middleton.
Une robe à pois pour l’épouse du prince William
Kate Middleton était l’une des seules membres de la famille royale britannique à ne pas porter l’une des robes de cérémonie lors de la cérémonie de l’Ordre de la Jarretière. Elle a dû se contenter d’assister aux événements organisés dans le cadre de la cérémonie, au lieu d’y participer officiellement. À défaut de robe de cérémonie, l’épouse du prince William avait opté pour une robe à pois blancs et noirs signée Alessandra Rich.
Charles III va-t-il nommer Kate Middleton au sein de l’Ordre de la Jarretière ?
Seul le roi Charles III peut permettre à Kate Middleton d’intégrer le prestigieux Ordre de la Jarretière. Le fait que ce ne soit pas encore le cas, malgré la position de premier plan tenue par l’épouse du prince William au sein de la famille royale, ressemble à une véritable anomalie pour le clan Windsor. Nommer la mère du prince George au sein de l’Ordre de la Jarretière semblerait tout à fait approprié, étant donné qu’elle a récupéré le titre de princesse de Galles suite à la mort d’Elizabeth II. Toutefois, l’honneur d’intégrer l’Ordre de la Jarretière est traditionnellement réservé aux membres de la famille royale étant nés au sein de la famille royale, et non à ceux qui l’ont rejoint par alliance.
Une inspiration vintage pour Kate Middleton
Kate Middleton a trouvé son inspiration mode chez Wallis Simpson, la duchesse de Windsor. Les deux femmes pourraient être de la même époque, et il n’y a rien de moderne chez Kate Middleton, selon les dires de @_IncaDove_ sur Twitter. La princesse de Galles est souvent citée comme l’une des personnalités les plus élégantes de la famille royale britannique, et son style a souvent été imité par les fashionistas du monde entier.