Kate Middleton fête ses 42 ans : Découvrez le cliché inédit de la princesse de Galles ‣ StarVIP
Kate Middleton fête ses 42 ans : Découvrez le cliché inédit de la princesse de Galles

Kate Middleton fête ses 42 ans : Découvrez le cliché inédit de la princesse de Galles

Emily
3 min de lecture

Kate Middleton célèbre ses 42 ans avec un cliché inédit

Le 9 janvier 2024 est une journée de fête pour Kate Middleton. La raison ? La princesse de Galles célèbre ses 42 ans. Pour l’occasion, la famille royale britannique a dévoilé un cliché inédit de l’épouse du prince William. « Nous souhaitons à la princesse de Galles un très joyeux anniversaire aujourd’hui ! », peut-on ainsi lire en légende de la photo sur laquelle la mère de famille est tout simplement magnifique. Il s’agit d’une photographie prise par le photographe Chris Jackson dans les coulisses du couronnement de Charles III en mai 2023. Le cliché sur laquelle Kate Middleton est très souriante a été publié par le palais de Buckingham pour célébrer la princesse et ses 42 ans.

Aucune grosse fête pour Kate Middleton

Pour sa journée d’anniversaire, aucune grosse fête ne devrait être organisée. La mère de George, Charlotte et Louis devrait simplement passer un beau moment avec ses proches. « Ils vont rester à Windsor puisque les enfants auront tout juste repris l’école, donc ce sera simplement en famille. Mais pour être honnête, c’est comme ça qu’elle l’aime », a fait savoir un expert royal dans les colonnes du Daily Mail. Elle devrait en profiter pour se faire plaisir en mangeant de la « gelée et des glaces en famille ». Il est fort possible que ses parents, Carole et Michael Middleton, viennent également passer la journée avec elle.

Kate Middleton bientôt gratifiée de l’Ordre de la Jarretière ?

Côté cadeau, Kate Middleton devrait être particulièrement gâtée par son beau-père, à savoir le roi Charles III puisqu’il serait sur le point de la gratifier de l’Ordre de la Jarretière, l’une des distinctions les plus importantes au Royaume-Uni. Peu de membres de la famille royale peuvent se vanter d’avoir cette distinction. En effet, seuls les ducs (le prince William, duc de Cambridge, ses oncles, le prince Edward, duc d’Edimbourg, le prince Andrew, duc d’York, et les duc de Kent et de Gloucester) sont automatiquement nommés. La princesse Anne et Camilla Parker Bowles ont également reçu cette distinction.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *