Kate Middleton hospitalisée : inquiétude autour de son état de santé ‣ StarVIP

Kate Middleton hospitalisée : inquiétude autour de son état de santé

Emily
3 min de lecture

L’inquiétude autour de l’état de santé de Kate Middleton

L’inquiétude est grande autour de l’état de santé de Kate Middleton. La raison ? La princesse de Galles a été hospitalisée pour subir une opération abdominale programmée. Alors que les raisons exactes de son intervention n’ont pas été dévoilées, le Palais de Kensington a tenu à assurer qu’elle n’était pas traitée pour un cancer. Seulement, l’épouse du prince William va devoir rester hospitalisée encore plusieurs jours avant d’observer une longue période de convalescence. En effet, elle ne devrait reprendre ses activités publiques qu’aux alentours de Pâques. Durant cette période, elle devrait se reposer chez elle à Adelaide Cottage, au cœur du domaine de Windsor.

Kate Middleton aspire à reprendre rapidement ses activités

Alors que sa longue période de repos forcé ne cesse d’interroger et d’inquiéter, les initiés du palais ont tenu à faire une mise au point. Dans les colonnes du Mail Only, ils ont affirmé que même pendant sa convalescence, Kate Middleton souhaite très vite retourner au travail. Elle doit simplement prendre le temps de bien s’organiser pour récupérer du mieux possible tout en protégeant un maximum ses trois enfants. Depuis toujours, le prince et la princesse de Galles mettent un point d’honneur à ce que leur famille passe avant tout le reste. « Les enfants sont toujours au centre de leur univers. Cela continuera à être le cas. Ils veulent s’assurer qu’ils auront autant de normalité que possible à l’avenir », a déclaré une source royale au Times.

Kate Middleton a besoin d’assurer ses engagements

Dès qu’elle sera de retour chez elle, nul doute que Kate Middleton suivra de très près les dossiers sur lesquels elle travaille depuis de nombreuses années. Parmi ses dossiers chauds, il y a par exemple sa campagne de sensibilisation lancée pour l’importance des cinq premières années de la vie d’un enfant, baptisée Shaping Us. « Même si elle ne mènera pas d’engagements officiels et aura son calendrier vidé, il est fort probable qu’elle continue à s’intéresser à ses campagnes », peut-on encore lire dans le tabloïd.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *