Kate Middleton hospitalisée : opération abdominale et soutien de son mari ‣ StarVIP

Kate Middleton hospitalisée : opération abdominale et soutien de son mari

Emily
2 min de lecture

Opération abdominale pour Kate Middleton

Le 17 janvier 2024, le palais de Kensington a révélé que Kate Middleton avait été hospitalisée pour subir une opération abdominale programmée. Si d’autres détails n’ont pas été donnés sur les causes de cette intervention, il a tout de même précisé que tout s’était bien passé et que la princesse de Galles n’était pas traitée pour un cancer. En revanche, il avait été dit qu’elle allait devoir rester hospitalisée entre 10 et 14 jours et ensuite observer une longue période de convalescence chez elle. L’épouse du prince William ne devrait pas reprendre ses activités publiques avant Pâques. Une très longue période qui inquiète certains spécialistes.

Le soutien de son mari

Durant son hospitalisation, Kate Middleton a pu compter sur le soutien sans faille de son mari. Selon les informations de The Sun, il a rendu visite à sa femme tous les jours à l’hôpital de Marylebone à Londres depuis son opération. Seulement, il semblerait que leurs enfants ne soient pas encore allés voir leur mère.
Ainsi, la mère poule aurait été privée de ses enfants durant plusieurs jours. George, Charlotte et Louis ont continué d’aller à l’école et ont également été gardés par leurs grands-parents maternels, Carole et Michael Middleton. Néanmoins, même si Kate Middleton est hospitalisée, elle continuerait de se tenir au courant de ce que font ses enfants et de leur offrir du réconfort en cas de besoin.

Kate Middleton est toujours très présente pour ses enfants

“Kate adore envoyer des messages FaceTiming aux enfants lorsqu’elle travaille à l’étranger, donc je suis sûre qu’ils seront en contact régulier pendant qu’elle sera à l’hôpital, et les enfants auront hâte de la voir dès qu’elle ira assez bien”, a déclaré Emily Nash, rédactrice royale de HELLO!. Dès qu’elle rentrera chez elle, l’épouse du prince William ne pourra pas encore pleinement s’occuper de ses enfants. En revanche, elle devrait continuer à être présente pour eux et à les soutenir.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *