Kate Middleton hospitalisée: Prince William prend une décision inattendue et radicale ‣ StarVIP

Kate Middleton hospitalisée: Prince William prend une décision inattendue et radicale

Emily
2 min de lecture

Un séjour à l’hôpital pour Kate Middleton

Qu’est-il arrivé à Kate Middleton ? Ce mercredi 17 janvier 2024, Kensington Palace a fait une annonce au sujet de la princesse de Galles. La mère de famille de trois enfants aurait en effet été hospitalisée il y a quelques heures.

“Son Altesse Royale la princesse de Galles a été admise à l’hôpital hier pour une opération abdominale prévue. L’opération a réussi et elle devrait rester à l’hôpital pendant dix à quatorze jours, avant de rentrer chez elle pour poursuivre sa convalescence. Sur la base des avis médicaux actuels, il est peu probable qu’elle reprenne ses fonctions publiques avant Pâques” peut-on lire dans un communiqué relayé sur X (anciennement Twitter).

“La princesse de Galles souhaite s’excuser auprès de toutes les personnes concernées pour le fait qu’elle doive reporter ses prochains engagements. Elle espère en réintégrer le plus grand nombre possible, dès que possible” est-il ensuite écrit.

Kate Middleton à l’hôpital : son mari William fait une décision radicale et inattendue

Cette hospitalisation a poussé son mari, le prince William, à prendre une décision surprenante. Pour soutenir son épouse alitée, le père de famille a en effet décidé de mettre son agenda sur pause, lui qui a pourtant de gros engagements. “Le prince William sera toujours aux côtés de sa femme et de ses enfants et n’exercera aucune fonction officielle pendant que sa femme sera à l’hôpital et pendant la période qui suivra immédiatement son retour au domicile” a déclaré la journaliste britannique du tabloïd The Daily Mail dans une analyse.

Des soucis de santé au sein de la famille royale

Il s’avère que les soucis de santé sont au cœur de la famille royale en ce moment car il a aussi été annoncé que le roi Charles III va être opéré d’une hypertrophie de la prostate, une information que le monarque a partagée “afin d’encourager d’autres hommes à se faire examiner.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *