Kate Middleton hospitalisée : son état de santé rassurant ‣ StarVIP

Kate Middleton hospitalisée : son état de santé rassurant

Emily
4 min de lecture

Kate Middleton hospitalisée pour une intervention chirurgicale

C\’est une information qui a fait frissonner le monde entier. Le 17 janvier, Kensington Palace a révélé que Kate Middleton avait été hospitalisée la veille. La princesse de Galles a subi une intervention chirurgicale abdominale “programmée”. “L\’opération s\’est déroulée avec succès. Il est prévu qu\’elle reste à l\’hôpital pendant 10 à 14 jours”, pouvait-on lire dans le communiqué de presse. Pour se remettre de cette opération, elle devrait suivre une longue convalescence.

Des informations rassurantes sur la santé de Kate Middleton

Une durée qui a inquiété de nombreuses personnes, y compris des spécialistes. Pourtant, les informations que l\’on a sur la santé de la princesse de Galles sont rassurantes. “Cela semble sérieux compte tenu du temps qu\’elle prend. Mais elle est entre de bonnes mains et bénéficiera de beaucoup de soins et de soutien à la maison”, a assuré une source à People.

Une récupération rapide attendue

Puisque Kate Middleton est “une jeune femme en forme”, son état de santé devrait rapidement revenir à la normale. “Je suis sûr qu\’elle va rebondir”, a ajouté cette source proche de la Couronne. Des paroles rassurantes qui rappellent celles d\’un ex-patient de la London Clinic. Comme Kate Middleton, lui aussi y a été opéré d\’une chirurgie abdominale. “Les physiothérapeutes sont extraordinaires, ils vous aident à récupérer et à vous remettre sur pied. Après une opération abdominale, il faut beaucoup de patience, et c\’est un peu effrayant au début”, a-t-il tout de même assuré.

Le prince William met ses engagements sur pause

Pour s\’occuper de son épouse, le prince William a pris une décision radicale. En effet, le prince de Galles a décidé de mettre ses engagements sur pause et de reporter son voyage prévu à Rome.

Kate Middleton donne le “bon exemple”

Après avoir été opérée et surveillée, Kate Middleton sera bientôt de retour chez elle à Adelaide Cottage. Dans sa demeure de Windsor, la princesse de Galles sera quotidiennement suivie par des spécialistes. Mais aussi épaulée par le prince William et ses parents. “Il est judicieux de prendre le temps”, a estimé l\’initié auprès de People. Selon lui, Kate Middleton montre ainsi l\’exemple. “C\’est un excellent exemple pour nous tous. Car on vous dit souvent de retourner au travail le plus tôt possible, ce qui peut être préjudiciable, a-t-il reconnu. C\’est bien pour nous tous de la voir prendre le temps, récupérer correctement puis revenir. Nous pouvons tous en tirer des leçons.” Cette absence devrait aussi mettre en lumière l\’importance de Kate Middleton au sein de la famille royale. “Kate est le cheval de course des Windsor, elle est leur classe et leur fidèle au quotidien”, décrivait une spécialiste. Pour elle, Kate Middleton “occupe, sans problème et sans se plaindre, un rôle unique en tant que future reine”.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *