Kate Middleton : une icône de mode
Kate Middleton est devenue une icône de mode. Et si un grand nombre de personnes s’inspire de ses looks, ce n’est certainement pas pour rien. Tantôt sophistiquées, tantôt décontractées, ses tenues sont toujours parfaitement soignées. Au fil des années, la princesse de Galles a réussi à se créer une place bien méritée dans l’univers de la mode. En plus de nous donner une véritable leçon de style lors de ses apparitions, l’épouse du prince William arrive également à remettre au goût du jour des tendances dépassées. Difficile de critiquer la reine en devenir…
Des critiques sur ses choix vestimentaires
On pourrait penser que Kate Middleton n’a aucun défaut tant elle semble parfaite. Et pourtant, une forte personnalité Française n’a pas hésité à pointer du doigt les choix vestimentaires de la duchesse. D’après Carine Roitfeld, ancienne rédactrice en chef de Vogue, la soeur de Pippa Middleton est « trop polie » et devrait utiliser un eye-liner plus foncé. « Elle ne porte que du noir lors des funérailles », a-t-elle constaté dans les colonnes du Times avant de poursuivre : « C’est peut-être une règle dans la famille royale, mais je l’habillerais davantage en noir. Eye-liner noir. Plus de Saint Laurent, plus de Chanel, plus de français ».
Kate Middleton jugée « trop raffinée » par une figure importante de la mode
Si Kate Middleton est « trop raffinée » pour Carine Roitfeld, la journaliste insiste sur le fait qu’elle reste tout de même très soignée. La princesse de Galles aime élargir sa palette de couleurs lorsqu’il est question de mode. Le noir ? Très peu pour elle. Mais ce n’est pas la seule chose que Carine Roitfeld lui reproche. La mère de trois enfants devrait être un peu plus « rock’n’roll » et moins « correcte ». Et si elle décide de l’écouter, elle « prendrait un peu de Kate Moss pour la mettre à la Kate Middleton ». Des conseils bienveillants qui pourraient presque la métamorphoser.