Kate Middleton : un concert de Noël réussi entourée de sa famille
La réussite de la soirée organisée par Kate Middleton est sans équivoque. La princesse de Galles a fait appel à des célébrités comme Beverley Knight, Adam Lambert, Jacob Collier ou encore l’acteur Jim Broadbent pour faire du concert de Noël de cette année un succès. Mais surtout, Kate Middleton était entourée de ses proches. Elle est arrivée à l’entrée de l’abbaye de Westminster accompagnée de ses trois enfants et de son mari, le prince William. Faisant sûrement fi des accusations de racisme dont elle est la cible dans le livre Fin de règne de Omid Scobie, la princesse de Galles brillait de mille feux. La maman du prince George, 10 ans, de la princesse Charlotte, 8 ans, et du prince Louis, 5 ans, est chargée d’organiser chaque année le célèbre concert de Noël.
Une édition attendue et pleine de surprises
L’édition de cette année est la troisième portant la signature de Kate Middleton. L’événement est filmé le 8 décembre 2023 et sera diffusé la veille de Noël à 19 h 45 sur ITVI et ITVX. L’émission est sûrement l’une des plus attendues par les Britanniques en cette fin d’année festive. Kate Middleton, 41 ans, avait préparé une grosse surprise pour les invités du concert : “une interprétation de Last Christmas jouée sur le piano de John Lennon”, faite par l’artiste britannique Jacob Collier. Mais les moments forts de la soirée sont signés prince Louis, le petit dernier des Galles. Le prince Louis a une fois encore volé la vedette en soufflant la bougie de sa sœur Charlotte et en discutant avec une statue à l’extérieur de l’Abbaye.
Kate Middleton en total look blanc immaculé
Sans nul doute, le concert Royal Carols : Together at Christmas orchestré par la princesse de Galles sera un succès. Pour cette dernière apparition publique, Kate Middleton a opté pour un total look hivernal blanc. Elle s’est illustrée dans un pantalon palazzo associé à un pull blanc. La maman de George, Charlotte et Louis s’est couverte d’un manteau blanc droit très chic. Son somptueux manteau maxi est une création exclusive d’Alexander McQueen. Pour parfaire son look, l’épouse du prince William a misé sur une paire d’escarpins sophistiqués, sans oublier son petit sac blanc. Même ce sac Mosaic de Strathberry s’ornait d’un blanc éblouissant.
Pour accessoiriser le tout, Kate Middleton a opté pour des boucles d’oreilles en nacre, de la luxueuse maison de joaillerie française Van Cleef & Arpels. Celles-ci sont d’ailleurs vendues à 6 000 £. Et là où des chaussures blanches auraient été une étape de trop, la princesse de Galles a astucieusement choisi de porter des escarpins Gianvito Rossi à 650 £, dans un daim nude subtil. Ce qui a, encore une fois, montré l’élégance intemporelle de Kate Middleton, où chaque détail reflète son raffinement incomparable.