Kate Middleton : les révélations choquantes et sa règle d’or pour rester forte ‣ StarVIP

Kate Middleton : les révélations choquantes et sa règle d’or pour rester forte

Emily
3 min de lecture

Kate Middleton : critiquée dans un nouveau livre

Début décembre 2023, Kate Middleton est critiquée dans un nouveau livre. La princesse de Galles est le sujet d’accusations graves. Face à cette situation problématique, Kate Middleton a appliqué une règle d’Elizabeth II.

Kate Middleton face à de nouvelles révélations

Kate Middleton est restée de marbre face aux diverses accusations dont elle a été l’objet ces derniers temps. Après les révélations fracassantes de Harry et de Meghan à son sujet, l’épouse du prince William a dû récemment faire face à de nouvelles révélations. Omid Scobie, le journaliste britannique proche du duc et de la duchesse de Sussex, malmène l’image de la princesse de Galles dans son nouveau livre La fin d’un règne. Les dernières critiques accusent Kate Middleton d’avoir été l’une des deux personnes à avoir eu des inquiétudes quant à la couleur de la peau de Archie, le fils aîné des Sussex. L’autre personne aurait été le roi Charles III d’Angleterre en personne.

Kate Middleton, une femme remarquablement digne

Malgré les nouvelles révélations qui ont secoué la famille royale au début du mois de décembre de l’année dernière, La princesse de Galles, 41 ans, est restée remarquablement digne. Kate Middleton, comme si de rien n’était, avait poursuivi les sorties officielles. La maman de George, 10 ans, Charlotte, 8 ans, et de Louis, 5 ans, a même affiché ses plus beaux sourires en continuant à assurer ses engagements. Considérée par une experte royale comme n’étant pas vraiment une femme gentille, souriante et inoffensive, Kate Middleton tiendrait sa capacité à esquiver les questions gênantes de la défunte reine Elizabeth II.

Kate Middleton : une reine forte et puissante en devenir

A en croire l’experte en relations publiques Denise Palmer-Davies, citée par The Sun, face aux accusations, Kate Middleton suivait une règle bien connue de la défunte reine. L’épouse du prince William appliquerait la règle : « Never complain, never explain ». L’experte royale ajoute : « Nous savons que Kate admirait la Reine et a beaucoup appris d’elle. Il y a tellement de similitudes entre elles, mais ce n’est vraiment que depuis le décès de la reine que nous avons commencé à le remarquer ». L’experte voit la princesse de Galles comme une reine en devenir, tout aussi forte et puissante que la reine Elizabeth l’était. Pour elle, Kate Middleton est l’un des membres de la famille royale les plus populaires et les plus respectés.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *