Kate Middleton : les rumeurs de sosie alimentent la controverse ‣ StarVIP

Kate Middleton : les rumeurs de sosie alimentent la controverse

Emily
2 min de lecture

Les rumeurs autour de Kate Middleton

En janvier dernier, Kate Middleton a subi une opération à l’abdomen, déclenchant une vague de rumeurs sur son état de santé et la discrétion du clan Wales. Les apparitions publiques de Kate après son opération, notamment à Windsor Farm, ont intensifié les spéculations, incluant des théories de sosie alimentées par des proches de Meghan et Harry. Un sosie professionnel de Kate Middleton a réfuté les rumeurs, affirmant avec certitude que c’était bien Kate et William dans la vidéo controversée.

Kate Middleton : un proche de Meghan et Harry parle de sosie

Le lundi 18 mars dernier, Kate Middleton a été vue à Windsor Farm aux côtés du prince William. Cette vidéo qui a rapidement fait le buzz marque la première sortie de la princesse de Galles depuis son opération. Si les sources du palais pensaient que cette apparition allait faire taire les rumeurs, cela a eu l’effet contraire. En effet, les rumeurs n’ont fait que s’intensifier. D’ailleurs, Christopher Bouzy, un ami du prince Harry et de Meghan Markle, s’est également lancé dans les théories. Le directeur de BotSentinel a affirmé que celle que l’on voit dans les vidéos n’était pas Kate Middleton.

Kate Middleton : son sosie a répondu aux rumeurs

Andy Cohen, l’animateur de Watch What Happens Live, a également rejoint ces théories de sosie. « Ce n’est pas Kate », avait-il écrit sur X également. De leur côté, le duc et la duchesse de Sussex n’ont fait aucun commentaire sur ces différentes théories. Face à ces nombreuses théories d’utilisation de sosie, le sosie professionnel de Kate Middleton a fait une déclaration. « Mes propres réseaux sociaux sont devenus fous car les gens pensent que c’est moi, mais je sais que ce n’est pas le cas », a-t-elle déclaré au Mirror, le mardi 19 mars. « Je sais que ce n’est pas moi. Je crois à 100% que ce sont Kate Middleton et William dans cette vidéo », a-t-elle poursuivi.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *