Kate Middleton, Lorie et Laetitia Milot : Un lien inattendu face à une pathologie commune ? ‣ StarVIP

Kate Middleton, Lorie et Laetitia Milot : Un lien inattendu face à une pathologie commune ?

Emily
3 min de lecture

Décryptage de l’opération abdominale mystérieuse de Kate Middleton

Son hospitalisation a créé la surprise… Mercredi 17 janvier 2024, le palais de Kensington annonçait que la princesse de Galle avait été hospitalisée afin de subir une opération abdominale programmée. Une intervention chirurgicale mystérieuse dans la mesure où Kate Middleton n’a pas souhaité communiquer la raison pour laquelle elle devait être opérée.

Un secret-défense qui intrigue les Britanniques

Un secret-défense qui intrigue les Britanniques et les proches de la couronne dans la mesure où la durée de convalescence est relativement conséquente. L’épouse du prince William devra en effet rester entre 10 à 15 jours à l’hôpital avant d’observer un temps de repos de plusieurs semaines. À sa sortie de l’hôpital la quadragénaire devra en effet se rendre à Adélaïde Cottage, au cœur du domaine de Windsor afin de passer une période au calme. Des semaines de repos à l’issue desquelles Kate Middleton pourra alors reprendre ses activités publiques.

Le problème de santé de Kate Middleton enfin dévoilé

Si le palais a tenu à insister sur le fait que cette opération était “planifiée” et donc non urgente, l’intervention chirurgicale a été tenue secrète jusqu’au dernier moment… Néanmoins, dans leur édition de ce jeudi 25 janvier 2024, nos confrères de Paris Match affirment qu’en “off” les langues se délient concernant le problème de santé de la princesse. “On évoque du bout des lèvres un problème gynécologique comme de l’endométriose ou une ablation de l’utérus”, apprend-on tandis que les grossesses “compliquées” de la princesse sont également mentionnées.

Un problème courant chez certaines personnalités

Pour rappel, les personnalités publiques Laëtitia Milot et Lorie souffrent aussi de l’endométriose, une maladie qui touche une femme sur dix et qui provoque des douleurs difficiles au niveau du bassin. “Depuis ma dernière opération contre l’endométriose et l’adénomyose, j’ai un traitement malheureusement à vie”, avait indiqué l’ancienne actrice de Plus belle la vie en 2021. Quant à Lorie, en 2023, cette dernière révélait avoir subi une hystérectomie, c’est-à-dire une ablation chirurgicale de l’utérus afin de ne plus souffrir de douleurs pelviennes causées par la maladie.

L.Z.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *