Kate Middleton marque son retour avec un look audacieux et des boucles d’oreilles de 3 000 £ ‣ StarVIP
Kate Middleton marque son retour avec un look audacieux et des boucles d’oreilles de 3 000 £

Kate Middleton marque son retour avec un look audacieux et des boucles d’oreilles de 3 000 £

Emily
2 min de lecture

Kate Middleton de retour dans les Highlands écossais avec le prince William

Kate Middleton, après des mois d’absence dus à son cancer, a été vue en public avec le prince William dans les Highlands écossais le 27 septembre 2024. Elle a annoncé la fin de son traitement de chimiothérapie préventive et a assisté à un service religieux, affichant un changement notable dans son style vestimentaire.

Un retour marqué par un look audacieux

Kate Middleton a toujours été scrutée de la tête au pied lors de ses sorties en public. Elle l’a sûrement été davantage après des mois d’absence à cause de son cancer. La princesse de Galles a récemment annoncé la fin de son traitement de chimiothérapie. Pour la première fois après l’annonce de la fin de sa chimiothérapie préventive, Kate Middleton a effectué une sortie en public.

Changement de style vestimentaire pour Kate Middleton

Kate Middleton et le prince William ont été dans les Highlands écossais pour assister à un service religieux. Le couple de Galles semblait plus heureux que jamais depuis l’annonce de cette étape cruciale du cancer de Catherine. Cette dernière a d’ailleurs apporté un changement significatif dans son look habituel, comme l’a fait remarquer l’experte Citron-Thompkins.

Les boucles d’oreilles Temple of Heaven de Kate Middleton

La dernière sortie de Kate Middleton dans les Highlands écossais pour assister à un office religieux a été l’occasion pour elle de s’afficher dans une veste d’automne et un chapeau Fedora qu’elle a porté pour la dernière fois en août pour assister à un autre service religieux. Cette fois, elle a complété son look avec des boucles d’oreilles Temple of Heaven, portées pour la première fois en 2010.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *