Kate Middleton : Opération à l’abdomen et rumeurs, le silence royal intrigue ‣ StarVIP

Kate Middleton : Opération à l’abdomen et rumeurs, le silence royal intrigue

Emily
2 min de lecture

Quoi de neuf ?

Depuis l’annonce de l’opération à l’abdomen de Kate Middleton, la famille royale a gardé le silence au sujet de son état de santé. Jusqu’à maintenant, tout ce que l’on sait est que la princesse de Galles ne souffre pas de cancer. En outre, son rétablissement prendra beaucoup de temps puisqu’elle ne reprendra ses fonctions qu’après Pâques.

Kate Middleton : les experts royaux lancent différentes hypothèses

Le silence radio du palais concernant Kate Middleton a également fait réagir les experts royaux. Les théories complotistes ont le vent en poupe dans cette affaire. Angela Levin, biographe officielle de la reine Camilla, a suggéré que la princesse de Galles pourrait souffrir d’une « dépression mentale ». Selon l’experte, le prince William, ayant de l’expérience dans ce domaine, pourrait être d’une grande aide.

D’autres rumeurs vont dans le sens de l’infidélité. De nombreuses théories avancent également des tensions dans le couple royal actuellement. Des rumeurs et théories infondées jusqu’à maintenant. Selon Marca, des rapports suggéreraient même une relation entre le prince William et l’une des anciennes amies de Kate Middleton.

Kate Middleton : les réseaux s’acharnent !

Outre les experts royaux, le public se lâche véritablement concernant l’état de santé de Kate Middleton. Sur X, par exemple, on retrouve facilement des théories, des rumeurs, mais aussi des mèmes concernant la princesse. Entre moqueries et théories du complot, on en trouve de tout sur les réseaux.

La discrétion du palais concernant l’état de Kate Middleton contraste totalement avec la transparence sur l’état de santé du roi Charles III. Depuis son opération pour une hypertrophie de la prostate, le palais a donné de nombreuses informations sur le monarque. D’ailleurs, le père des princes William et Harry a même rédigé un message personnel à l’attention du public dernièrement. De quoi faire taire les rumeurs de ce côté.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *