Kate Middleton : opération, doublure, rumeurs et excuses, les rebondissements captivants ‣ StarVIP

Kate Middleton : opération, doublure, rumeurs et excuses, les rebondissements captivants

Emily
2 min de lecture






Article People sur Kate Middleton

Kate Middleton : Retour médiatique mouvementé après son opération

Un retrait médiatique surprenant

Début janvier, le palais de Kensington a surpris les Britanniques en annonçant le retrait médiatique de Kate Middleton pour plusieurs mois. L’épouse du prince William a subi une opération programmée de l’abdomen et elle se repose.

Théories de doublure sur les réseaux sociaux

Des photos de Kate Middleton, prises le 17 mars en compagnie du prince William, ont suscité des théories de doublure parmi les internautes. Face aux rumeurs sur une photo modifiée partagée lors de la fête des mères, Kate Middleton s’est excusée, expliquant avoir expérimenté le montage photo.

Des images pour faire taire les rumeurs

Ceux-ci ont été pris le 17 mars et elle se trouve en compagnie du prince William dans une ferme locale située non loin de leur domicile. Selon plusieurs sources, Kate Middleton est apparue “heureuse et en bonne santé” alors qu’elle faisait une visite rapide avec son époux.

Polémique autour d’une possible doublure

Une fois ces images dévoilées, de nombreuses théories ont vu le jour. Les internautes sont même parvenus à améliorer la qualité de l’image afin de prouver, selon eux, qu’il ne s’agit pas de la princesse de Galles. Toutefois, selon plusieurs témoins, Kate Middleton était bien présente ce jour-là.

Une princesse épanouie et en bonne santé

Sur l’image, on peut voir la princesse de Galles vêtue d’un sweat à capuche et d’un legging. Un grand sourire aux lèvres, Kate Middleton semble être plus épanouie que jamais. L’un des experts royal du Sun a affirmé qu’elles avaient pour but de rassurer les Britanniques.

Excuses publiques de Kate Middleton

A l’occasion de la fête des mères, Kate Middleton a souhaité partager une image en compagnie de ses enfants. Face aux rumeurs de photo modifiée, elle a pris la parole pour s’excuser, expliquant s’être amusée avec son ordinateur. Une explication qui n’a pas convaincu les plus sceptiques.


Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *