Kate Middleton opérée : les critiques fusent ! ‣ StarVIP

Kate Middleton opérée : les critiques fusent !

Emily
2 min de lecture

Kate Middleton subit une opération de l’abdomen

Le 17 janvier 2024, la princesse de Galles, Kate Middleton, a subi une opération de l’abdomen programmée à la London Clinic. Heureusement, l’opération s’est déroulée sans complications, mais Kate doit tout de même passer quinze jours à l’hôpital avant de continuer sa convalescence à la maison.

Report des engagements de Kate Middleton et du prince William

Suite à cette opération, Kate Middleton et le prince William ont dû reporter leurs engagements. Cependant, cette décision a été critiquée par les détracteurs de la monarchie britannique, qui estiment que la période de convalescence est trop longue.

Les critiques de l’association Republic

L’association britannique Republic a profité de cette situation pour remettre en question les engagements du couple royal. Avec ironie, ils suggèrent que Kate et William pourraient prendre trois mois de congé et accomplir encore plus que l’année précédente. Cette remarque a suscité des réactions sur les réseaux sociaux.

Des détracteurs accusent le couple de fainéantise

Les détracteurs de Kate Middleton et du prince William ont trouvé à redire à propos de la période de convalescence. Ils estiment que cela témoigne de la “fainéantise” et de la “paresse” du couple. Ces critiques sont relayées par certains médias, comme le Daily Mail.

Les moqueries de l’association Republic envers le prince William

L’association Republic ne se contente pas de remettre en question les engagements du couple, elle se moque également du prince William. Sur Twitter, le président de l’association a ironisé sur le fait que le prince rende visite à son épouse à l’hôpital, qualifiant cela d’incroyable.

Malgré les critiques, Kate Middleton doit se concentrer sur sa guérison et prendre le temps nécessaire pour récupérer. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *