Kate Middleton rayonne : adieu rumeurs, bonjour bonheur! ‣ StarVIP

Kate Middleton rayonne : adieu rumeurs, bonjour bonheur!

Emily
2 min de lecture

Des inquiétudes grandissantes

Alors que les inquiétudes concernant la santé de Kate Middleton s’intensifient, une nouvelle vidéo vient d’être diffusée sur les réseaux sociaux des médias britanniques.

Des nouvelles rassurantes

Les rumeurs concernant l’état de santé de Kate Middleton vont bon train sur la Toile. Le 16 janvier dernier, Kensington Palace annonçait en effet l’hospitalisation de la princesse de Galles à travers un communiqué. L’épouse du prince William « a été admise à l’hôpital hier pour une chirurgie abdominale planifiée. L’opération a été un succès et il est attendu qu’elle se remette à l’hôpital pendant 10 ou 14 jours, avant de rentrer chez elle continuer sa convalescence », apprenait-on.

Des théories farfelues

Ces missives n’ont malheureusement pas apaisé les inquiétudes des fans de la famille Windsor, bien au contraire… Les théories les plus folles ont d’ailleurs vu le jour. Certains complotistes vont jusqu’à considérer que l’hospitalisation de la princesse de Galles n’était qu’un moyen de dissimuler son décès.

Kate Middleton en pleine forme

Pourtant, de nouvelles images de Kate Middleton viennent tout juste d’être diffusées par le Sun et TMZ. Sur celles-ci, la future reine consort apparaît souriante, décontractée, et rayonnante. Vêtue d’un legging et d’un pull noirs, avec ses cheveux lâchés, elle se promène avec élégance.

Une vidéo rassurante

Selon les informations de nos confrères britanniques, cette vidéo aurait été tournée samedi 16 mars 2024 devant un marché de produits fermiers locaux, à Windsor, aux abords de la résidence familiale. Ce n’est pas la première fois que Kate est ainsi photographiée. Il y a peu, c’est à bord d’une voiture en compagnie de son époux qu’elle était aperçue. De quoi faire taire les rumeurs une bonne fois pour toutes.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *