Kate Middleton révèle son combat contre le cancer : son calvaire et sa résilience ‣ StarVIP

Kate Middleton révèle son combat contre le cancer : son calvaire et sa résilience

Emily
3 min de lecture

Le combat de Kate Middleton contre le cancer

Opérée de l’abdomen au mois de janvier 2024 à Londres, Kate Middleton a découvert qu’elle souffrait d’un cancer à ce moment-là. Après avoir dissimulé ce diagnostic durant plusieurs mois, la princesse de Galles a finalement dévoilé sa maladie au grand public, dans une vidéo postée sur Instagram. Elle a par ailleurs révélé devoir suivre un protocole de chimiothérapie pour se soigner.

Le choix de Kate Middleton de se concentrer sur son rétablissement

Selon les dernières informations dévoilées par le New York Post, Kate Middleton mène actuellement sa bataille contre le cancer un jour après l’autre. Depuis l’annonce de sa maladie, l’épouse du prince William a choisi d’éviter les projecteurs. Selon plusieurs sources proches de la princesse de Galles, cette dernière donnerait la priorité à son rétablissement pour le moment.

Kate Middleton passe beaucoup de temps avec ses enfants

« Elle ne se met aucune pression pour faire quoi que ce soit ou voir qui que ce soit. Car les délais dans une situation comme celle-ci peuvent rendre la récupération beaucoup plus stressante. Elle ne se soucie pas vraiment de ce que pensent les autres », a précisé une source anonyme citée par le média américain. Pour rappel, Kate Middleton poursuit actuellement sa convalescence chez elle depuis qu’elle est sortie de l’hôpital.

Ce repos forcé lui a ainsi permis de passer plus de temps avec ses trois enfants. Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. « Elle essaie de rendre la vie aussi normale que possible à ses enfants. Kate Middleton passe du temps à se reposer lorsqu’ils sont à l’école. Afin qu’elle puisse être la version la plus optimiste d’elle-même lorsque les enfants sont à la maison », a souligné cette même source.

La princesse de Galles pourrait ne pas apparaître en public avant 2025

De plus, Kate Middleton aurait été extrêmement diligente lors de ses récents rendez-vous médicaux. « Elle est juste très concentrée sur son amélioration. William s’inquiète, mais elle le rassure, tout ira bien. Elle plaisante même sur tout l’argent qu’elle économise sur sa garde-robe en évitant les événements royaux », a également précisé la source citée par le New York Post.

« Kate Middleton pourrait ne jamais revenir dans le rôle au sein duquel les gens la voyaient auparavant. La princesse de Galles réévalue actuellement ce qu’elle pourra faire à son retour », a finalement conclu cette source. Pour mémoire, l’épouse du prince Williams pourrait poursuivre sa convalescence jusqu’à la fin de l’année. Et donc ne jamais apparaître en public avant 2025.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *