La famille Middleton au Royal Ascot
C’est un événement qu’ils ne voulaient pas manquer. Ce mercredi 19 juin, Michael et Carole Middleton étaient présents dans les tribunes de l’hippodrome à l’occasion du Royal Ascot. Après Charles III, la reine Camilla, Mike Tindall ou encore la princesse Anne, c’était au tour des parents de Kate Middleton d’assister à cet évènement. Toutefois, son épouse a préféré rester à son domicile pour se reposer. Son traitement contre le cancer se poursuit et il fatigue beaucoup la princesse de Galles, qui opte pour la discrétion.
La première apparition publique de Kate Middleton depuis l’annonce de son cancer
Depuis l’annonce du cancer de Kate Middleton, ses parents n’étaient pas apparus publiquement. Seule Carole Middleton a été aperçue alors qu’elle conduisait sa fille à Windsor. De son côté, la princesse de Galles n’a été vue qu’à de rares reprises. Kate Middleton se trouvait au côté de son époux et ses trois enfants afin d’assister à la messe de Noël de Sandringham. Par la suite, elle a annoncé son cancer dans une vidéo et s’est retirée de la vie médiatique.
Kate Middleton : une princesse qui manque aux Britanniques
Seul le prince William était présent pour accompagner Michael et Carole Middleton. On peut imaginer que Kate Middleton est restée auprès de ses enfants afin de se reposer. Kate Middleton est arrivée en voiture au palais de Buckingham avec ses trois enfants, les princes George, Louis et la princesse Charlotte. Elle portait une robe signée Jenny Packham, recyclée mais customisée pour l’occasion. Une première apparition publique depuis l’annonce de son cancer et celle-ci était très attendue.
Kate Middleton : malade mais présente pour son beau-père
Participer à cet évènement était important pour Kate Middleton. Elle aurait pu faire le choix de le suivre depuis la télévision mais elle a pris la décision d’être présente. Avant de prendre sa décision finale, Kate Middleton a eu une discussion avec ses médecins mais aussi ses proches. « Il n’y avait aucune pression de la part de qui que ce soit. Elle voulait vraiment faire ça », a déclaré l’experte. Charles a été un grand soutien pour Catherine lorsqu’elle a dit qu’elle aimerait vraiment être là.