La princesse de Galles en convalescence
Depuis sa sortie de clinique le 29 janvier, la princesse de Galles continue sa convalescence à Adelaide Cottage, à Windsor. Loin des spéculations sur son absence de la scène publique, Kate entend maintenir certaines habitudes qui lui tiennent particulièrement à cœur, au point de ne pas vouloir transiger dessus malgré la période de convalescence.
Princesse, mais maman avant tout
Absente de la scène publique depuis son hospitalisation le 16 janvier, la princesse de Galles n’en est pas moins active dans sa vie privée. Pour Kate, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis restent sa priorité absolue. Ainsi, dans un article publié dans le journal The Times, on apprend que Kate a été aperçue à l’école de ses enfants ces dernières semaines.
Cette habitude à laquelle Kate n’a pas l’intention de renoncer
Mais pour la princesse de Galles, être présente pour ses enfants ne se limite pas à les accompagner à l’école. Elle tient également à préserver coûte que coûte une « routine normale » à la maison s’agissant de sa vie de famille, en cuisinant elle-même pour ses proches. Kate et William préfèrent élever seuls leurs enfants, dans leur maison de campagne qui dispose de quatre chambres.