Kate Middleton se remet bien : elle quitte l’hôpital et retrouve ses enfants ‣ StarVIP

Kate Middleton se remet bien : elle quitte l’hôpital et retrouve ses enfants

Emily
3 min de lecture

Kate Middleton se remet bien après son opération à l’abdomen

Voici des nouvelles qui devraient rassurer les citoyens britanniques. Pour rappel, plusieurs membres de la famille royale ont récemment été hospitalisés. La première fut Kate Middleton, qui devait subir une opération chirurgicale prévue de longue date au niveau de l’abdomen. Si certaines rumeurs affirmaient que la princesse de Galles se faisait opérer à cause d’un cancer, le palais de Kensington a toutefois rapidement démenti cette information. Alors que l’intervention chirurgicale de Kate Middleton s’est déroulée avec succès, la femme du prince William est restée quelques jours en observation à l’hôpital. Finalement, elle a pu poursuivre sa convalescence chez elle à Windsor.

Kate Middleton est de sortie avec ses enfants

Alors qu’elle était restée cloîtrée dans sa résidence depuis de nombreux jours, Kate Middleton a quitté Windsor pour la première fois vendredi 9 février 2024. Elle a été aperçue en train de partir avec ses enfants vers Sandringham. Cela signifie donc que la princesse de Galles commence à se sentir mieux. D’ailleurs, certaines sources citées par le Daily Mirror affirment que Kate Middleton “se remet bien” de son opération à l’abdomen. Âgée de 42 ans, la belle-fille du roi Charles III réside actuellement à Adelaide Cottage le temps de sa convalescence. De son côté, le prince William a remercié les citoyens britanniques.

Le beau-père de Kate Middleton également opéré

“Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier également pour les aimables messages de soutien à Catherine et à mon père, surtout ces derniers jours. Cela signifie beaucoup pour nous tous. Il est juste de dire que les dernières semaines ont eu une orientation plutôt ‘médicale’. Alors j’ai pensé que je viendrais à une réception d’ambulance aérienne pour m’évader de tout !”, a-t-il écrit. Le mari de Kate Middleton fait ici référence à l’annonce du cancer de son père. Les médecins du roi Charles III ont décelé cette pathologie lorsque le souverain britannique fut hospitalisé pour soigner son hypertrophie de la prostate. Pour l’instant, la famille royale doit passer les prochaines vacances ensemble du côté de Sandringham.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *