Kate Middleton se rétablit bien et quitte la capitale pour rejoindre sa famille à Sandringham ‣ StarVIP

Kate Middleton se rétablit bien et quitte la capitale pour rejoindre sa famille à Sandringham

Emily
3 min de lecture

Kate Middleton se rétablit bien et quitte la capitale

Kate Middleton se “remet bien” selon le Daily Mail. La princesse de Galles, opérée à la mi-janvier au niveau de l’abdomen, aurait quitté la capitale pour la première fois depuis son opération. Alors que le palais entretient le mystère autour de son état de santé, l’annonce de sa longue convalescence – qui devrait se poursuivre jusqu’à Pâques – n’a pas manqué d’inquiéter le public.

Une bonne nouvelle : Kate Middleton se rétablit progressivement

Mais alors que certains imaginent le pire, le Daily Mail a fait part d’une (rare) bonne nouvelle ce samedi en indiquant que Kate Middleton se rétablit progressivement, et qu’elle aurait rejoint son mari et leurs enfants dans la résidence royale de Sandringham (Norfolk), où le roi Charles III est, lui aussi, en convalescence.

Kate Middleton se “réjouit” de cette parenthèse à la campagne

“Elle se réjouit de changer d’air et de pouvoir se reposer dans le Norfolk pendant que les enfants se défoulent avec William”, confie un proche au Daily Mail. Pour rappel, la princesse était en convalescence à Windsor – à Adelaide Cottage plus précisément – depuis sa sortie de l’hôpital le 29 janvier dernier. Avant cela, elle avait passé près de quinze jours à la London Clinic après sa mystérieuse opération survenue le 16 janvier.

Kate Middleton en convalescence au même endroit que Charles III

Charles et Camilla ont d’ailleurs été photographiés le 11 février, – pour la première fois depuis l’annonce choc – alors qu’ils se rendaient à la messe dominicale à l’église Saint Mary Magdalene. Marchant main dans la main, Charles et Camilla sont apparus tout sourire devant les photographes, saluant même les quelques curieux au passage.

“Le roi n’avait pas l’air trop mal en point quand on pense à ce qu’il traverse (son traitement, ndlr). Il marchait très bien et avait en fait l’air plus en forme que je ne l’aurais cru”, a confié un badaud au Daily Mail.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *