Un combat courageux
Depuis le mois de janvier dernier, Kate Middleton se bat contre un cancer. La princesse de Galles a subi une opération de l’abdomen en début d’année, révélant ainsi sa maladie au grand jour. Après des mois de silence, elle a enfin pris la parole pour se confier sur le mal qui la ronge.
Une décision importante
\ »L’équipe médicale m’a conseillé de suivre une chimiothérapie préventive et je suis maintenant au début de ce traitement. Cela a été un énorme choc, et William et moi avons géré cette épreuve en privé pour le bien-être de notre famille\ », a-t-elle déclaré dans une vidéo.
Kate Middleton en vacances à Balmoral
Malgré son traitement, Kate Middleton semble aller de mieux en mieux. Elle s’apprête à partir en vacances au château de Balmoral, en Écosse, en compagnie de ses enfants et du prince William. C’est le premier voyage qu’elle entreprend depuis l’annonce de son cancer, une bonne nouvelle pour la princesse de Galles.
Une réapparition publique remarquée
Kate Middleton a récemment été vue lors d’événements publics tels que le Trooping of Colour en juin dernier et la finale de Wimbledon. Accompagnée de ses enfants, elle a salué la foule avec le sourire, montrant ainsi qu’elle est en forme. Ses fans attendent avec impatience des nouvelles positives sur son état de santé.