Kate Middleton soutient les papas et leur rôle crucial ‣ StarVIP

Kate Middleton soutient les papas et leur rôle crucial

Emily
2 min de lecture

Kate Middleton soutient les pères de famille

Qu’elle soit en robe de soirée ou habillée plus simplement, comme c’était le cas le 1er novembre 2023, Kate Middleton fait toujours sensation. La princesse de Galles soutient de nombreuses associations, dont les Dadvengers, qui aide les papas londoniens à trouver leur place au sein de leur foyer.

Une sortie décontractée pour Kate Middleton

L’épouse du prince William a tenu à mettre en avant le rôle des pères de famille en passant du temps avec des papas pour souligner leur importance dans la vie de leurs enfants. Dans un premier temps, Nigel Clarke, fondateur du groupe en 2019, a présenté les activités de Dadvengers à la princesse depuis un pub au nord de Londres. Kate Middleton a ensuite fait connaissance avec plusieurs enfants.

Une promenade sous la pluie

Kate Middleton a ensuite marché sous la pluie avec une quinzaine de papas et leurs enfants pour profiter des aires de jeux situées à proximité. Pour l’occasion, elle avait opté pour un look très décontracté avec un pull marine et un jean. Elle souhaitait se sentir à l’aise pour déambuler avec les enfants et échanger avec les hommes. La princesse a déclaré au groupe qu’il était important que les gens connaissent la valeur du temps passé en famille.

La famille est très importante pour Kate Middleton

« Grâce à ce que vous faites, les enfants voient l’importance de socialiser et de se réunir », a-t-elle ajouté. La princesse de Galles a toujours mis en avant l’importance de la famille. La visite de ses enfants, George, Charlotte et Louis, n’a pas laissé les membres de l’association de marbre. Les papas étaient encore « sous le choc » d’avoir pu échanger avec elle. Kate Middleton a pris beaucoup de temps pour parler de son expérience de maman et a assuré être favorable à l’instauration d’un congé paternité plus long.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *