Kate Middleton suit un traitement contre le cancer : son apparition à Trooping the Colour incertaine ‣ StarVIP

Kate Middleton suit un traitement contre le cancer : son apparition à Trooping the Colour incertaine

Emily
3 min de lecture

Kate Middleton suit un traitement préventif contre le cancer

Actuellement, Kate Middleton suit un traitement préventif contre le cancer. Rappelons que la princesse de Galles avait pris ses distances face à ses engagements royaux suite à une opération à l’abdomen. Par la suite, elle, qui devait reprendre ses fonctions après Pâques, avait annoncé un diagnostic de cancer dans une vidéo. Depuis, la femme du prince William a fait profil bas et n’a plus fait d’apparitions. Récemment, elle a bien été vue en compagnie de sa famille Sandringham. Une sortie qui ne voulait rien dire, selon les experts royaux.

Kate Middleton pourrait faire une apparition à Trooping the Colour

Dans tous les cas, il se pourrait que Kate Middleton fasse une apparition à Trooping the Colour, le mois prochain. Il y aurait tout de même une condition à cette apparition, selon Mirror. Cela si elle reçoit le feu vert de ses médecins et si elle se sent assez bien. Le jeudi 30 mai dernier, le palais de Kensington a déjà confirmé que la princesse de Galles ne participerait pas officiellement à la répétition générale. Seulement, il est tout à fait possible qu’elle assiste à l’événement principal qui est l’apparition au balcon du palais de Buckingham.

Kate Middleton atteinte d’un cancer : des engagements qu’elle doit laisser de côté

Notons que Kate Middleton est le colonel en chef des Irish Guards. Normalement, la princesse de Galles reçoit le salut lors de The Colonel’s Review. Il s’agit d’un des événements de Trooping the Colour avec The Major General’s Review à Horse Guards Parade. Bien entendu, il va de soi que le déroulement de la cérémonie sera modifié en fonction de l’état de santé de Kate Middleton.

Charles III : des changements prévus pour son anniversaire !

Trooping the Color est la célébration de l’anniversaire du roi, prévu le 8 juin prochain. Le fait que le roi poursuive également son traitement suite à un diagnostic de cancer va aussi impacter sur les événements. Selon Mirror, des modifications sont déjà prévues. Par exemple, Charles III ne montera pas à cheval pour inspecter les troupes comme à l’accoutumée. Il voyagera dans une calèche Ascot Landau avec la reine Camilla.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *