Kate Middleton : Un nouveau privilège et plus de temps pour ses enfants

Kate Middleton : la princesse modèle de la famille royale

Un expert royal s’est confié au Mirror concernant le nouveau privilège de Kate Middleton. Notons que la princesse de Galles est membre officiel de la famille royale depuis près de 12 ans. Autant le dire, la femme du prince William a su s’éloigner des éventuels scandales pendant toutes ces années. Le titre de princesse modèle lui va comme un gant ! Certes, elle a été l’objet de certaines critiques au début de sa relation avec le prince de Galles. Seulement, son image est désormais immaculée auprès du public. Kate Middleton est aujourd’hui connue comme l’un des membres les plus dévoués de la famille royale.

Une faveur spéciale pour Kate Middleton

Outre le comportement irréprochable de Kate Middleton, son mariage avec le prince William est également dénué de tout scandale. Comme tous les mariages, l’union des Wales a connu quelques difficultés, mais sa réputation est restée intacte. Ce qui vaut à la princesse de Galles une faveur spéciale, selon Eddie Coram James. Cette faveur étant de pouvoir “passer plus de temps avec ses enfants”. D’ailleurs, cet expert affirme que la princesse de Galles a bénéficié de plus de temps de pause ces derniers mois. “Elle a gardé la tête baissée, n’a pas fait d’histoires, a travaillé dur et s’est dévouée pour de bonnes causes. Compte tenu du contexte, bien sûr, la presse lui a donné carte blanche, au bénéfice du doute”, a déclaré Eddie Coram James.

Kate Middleton : encore plus de temps en tant que mère

Notons que le mois dernier, Kate Middleton est restée au Royaume-Uni pour les princes George et Louis et la princesse Charlotte. Pourtant, le prince William s’était envolé à New York pour le sommet annuel de Earthshot Prize. En outre, la royale prévoit de ne pas assister à la cérémonie de remise des prix à Singapour, ce mois de novembre. Elle voudrait s’occuper de ses enfants. “Quand elle dit qu’elle veut manquer Earthshot pour se concentrer sur la parentalité, les gens pensent que c’est probablement le cas”, a déclaré Eddie Coram James. Princesse modèle et mère dévouée, Kate Middleton assure à tous les niveaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *