Kate Middleton, un secret de santé bien gardé : ses amis dépassés ‣ StarVIP

Kate Middleton, un secret de santé bien gardé : ses amis dépassés

Emily
3 min de lecture

Kate Middleton, la princesse de Galles, opérée en secret

Le 17 janvier 2024, Kate Middleton, la princesse de Galles, a été hospitalisée à la London Clinic de manière totalement inattendue. Cette nouvelle a surpris tout le monde, même son entourage proche au sein de la famille royale. Dans un communiqué diffusé par Kensington Palace, il a été annoncé que Kate Middleton resterait sous surveillance pendant 10 à 14 jours et qu’elle prendrait ensuite un congé jusqu’à Pâques pour se remettre de son opération abdominale. Bien que cette opération ait été planifiée et qu’elle n’ait rien à voir avec un cancer, personne ne le savait dans l’entourage de la famille royale britannique.

Un secret bien gardé

D’après le magazine People, Kate Middleton, âgée de 42 ans, n’a rien dit à personne, pas même à ses proches. “Au sein de leur cercle plus large d’amis, rien n’indiquait que quelque chose n’allait pas”, rapporte le magazine. Même ceux qui travaillent étroitement avec la famille royale ont été surpris d’apprendre la situation de Kate. En effet, trois semaines avant son hospitalisation, elle était apparue en public avec le prince William et leurs enfants pour célébrer Noël, et rien ne laissait présager un problème de santé. Pendant les vacances, la famille a profité de moments tranquilles dans leur maison de campagne et a fêté l’anniversaire de Kate en privé avant la rentrée scolaire des enfants.

Le soutien de son entourage

En coulisses, l’entourage du couple s’est douté qu’il y avait un problème lorsque William a repris ses fonctions publiques et que celles de Kate n’ont pas été confirmées. Lorsque l’hospitalisation de la princesse a été annoncée, son mari a décidé de libérer son emploi du temps pour être à ses côtés ainsi que ceux de leurs enfants. Pendant sa convalescence, Kate pourra compter sur le soutien de ses parents et de ses frères et sœurs, qui vivent à proximité de chez elle. Une source proche de la famille royale assure qu’elle sera bien entourée et recevra tous les soins nécessaires à son rétablissement.

F.A

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *