Kate Middleton, une mère comme les autres, a commis une petite erreur lors de l’achat des chaussures de ses enfants ‣ StarVIP

Kate Middleton, une mère comme les autres, a commis une petite erreur lors de l’achat des chaussures de ses enfants

Emily
3 min de lecture

Kate Middleton, une mère comme les autres

Après tout, Kate Middleton est une mère comme les autres. Le 18 novembre 2023, le média britannique Express revient sur une petite erreur que la princesse de Galles avait commise en 2018. L’épouse du prince William devait alors acheter de nouvelles chaussures pour ses deux aînés : le prince George et la princesse Charlotte. Rappelons que les enfants du prince et de la princesse de Galles sont, depuis l’année dernière, scolarisés au Lambrook School, près de Windsor. A l’époque de l’anecdote sur les petits impairs commis par Kate Middleton lors de l’achat de chaussures pour ses enfants George et Charlotte, ces derniers étaient encore au Thomas’s School Battersea, une autre école très prestigieuse.

Kate Middleton avait oublié d’apporter des chaussettes

La mère de trois enfants s’est bel et bien rendue à la boutique avec ses deux enfants. A savoir que seuls George et Charlotte étaient scolarisés à l’époque. Seulement, la belle-fille de Lady Diana n’a pas totalement anticipé cette sortie. Effectivement, comme l’avait annoncé le magazine Hello! à l’époque, la princesse de Galles n’avait pas prévu de chaussettes pour l’essayage des chaussures. Il avait été rapporté que ses deux enfants portaient encore des sandales d’été lors de leur passage dans la boutique. Ainsi, Kate Middleton a dû emprunter des chaussettes à la boutique pour ses enfants.

Les parents présents à l’école

Parents dévoués, le prince et la princesse de Galles s’efforcent d’être le plus présent possible pour leurs enfants. Les parents de George, 10 ans, Charlotte, 8 ans, et George 5 ans, ont été vus plusieurs fois à l’entrée de l’école de leurs enfants. Cela a toujours été le cas qu’il s’agisse de leur ancien établissement scolaire de Battersea ou de Lambrook. Kate Middleton, en préparation de la rentrée de ses enfants, cette année-là, en 2018, s’est occupée de l’achat de leurs chaussures au magasin Peter Jones. La boutique, située à Londres, est spécialisée dans les chaussures et les uniformes d’écoliers. Ce jour-là, la princesse de Galles n’était sûrement pas parfaitement préparée.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *