Des révélations sur Kate Middleton
Depuis l’annonce du cancer de Kate Middleton, tous les yeux sont braqués sur l’état de santé de la princesse de Galles. Si elle est apparue à plusieurs reprises, la femme du prince William fait toujours l’objet de nombreuses inquiétudes. Ainsi, depuis de nombreuses années, Kate Middleton a réussi à se faire une place de choix dans le cœur des Britanniques, qui n’hésitaient pas à la qualifier d’”ennuyante” au début de sa relation avec le fils de Charles III.
La vraie Kate Middleton dévoilée
Mais ce serait bien mal connaître la mère de trois enfants. En effet, de nombreux experts royaux se sont confiés au sujet de Kate Middleton dans l’émission Royal Exclusive Show diffusée par le Sun. « La réalité, c’est que je lui ai parlé, je pense qu’elle fait très attention à ce qu’elle dit à la presse. Je pense qu’elle n’est pas trop exubérante… Elle est beaucoup plus amusante que l’image que l’on en donne », confie le spécialiste.
Kate Middleton serait une tout autre femme en privé
En réalité, selon ses dires, Kate Middleton ferait souvent profil bas car elle sait qu’un jour, elle montera sur le trône, avec son mari. Mais dans son intimité et avec ses enfants, la princesse de Galles est une femme joviale : « Elle rit beaucoup et je pense que quiconque rit beaucoup est manifestement quelqu’un qui a le sens de l’humour et qui est en harmonie avec lui-même », explique Robert Jobson.
Une personnalité affirmée
Mais pour certains, la princesse de Galles serait une femme bien trop lisse, au contraire de Meghan Markle, la femme du prince Harry. « Fait intéressant, dans les coulisses, elle est beaucoup plus solide, beaucoup plus dure que nous ne le croyons », confiait une experte royale interrogée par Page Six. « Les gens ont toujours décrit la reine-mère comme ‘une main de fer dans un gant de velours’. Elle était toujours charmante, douce et très admirée. Mais, elle était aussi la force derrière son mari George VI. Au Palais, son opinion comptait. Et je pense que Kate a certaines de ces mêmes qualités. »