Le prince Harry et Meghan Markle sont en bons termes avec Netflix malgré les récentes ruptures de contrat avec d’autres plateformes. Meghan Markle envisage également de relancer sa carrière d’actrice à Hollywood et serait pressentie pour jouer dans la suite du film « Bodyguard », un rôle qui avait été initialement offert à Lady Diana.
Rupture de contrat avec Netflix
Rien ne va plus pour les Sussex ! Malgré le carton phénoménal de sa série documentaire sur Netflix, le couple ne semble plus être en odeur de sainteté avec les géants du streaming. Après la violente rupture de contrat avec Spotify, c’est au tour de la plateforme américaine de faire trembler le prince Harry et Meghan Markle. Interrogé par nos confrères américains d’Entertainment Tonight, un porte-parole du pure player fait taire les rumeurs: « Le lien avec Archewell Productions est un lien que nous apprécions profondément. Harry et Meghan ont lancé le premier documentaire le plus spectaculaire de Netflix à ce jour ». Une collaboration « heureuse » qui devrait se poursuivre avec une autre série documentaire « très attendue, Heart of Invictus ».
Meghan Markle de retour à Hollywood ?
Au-delà de ses activités de productrice, Meghan Markle songerait à relancer sa carrière de comédienne à Hollywood. Plusieurs médias australiens relaient une rumeur complètement folle : la femme du prince Harry serait pressentie pour jouer le rôle principal de la suite de Bodyguard où, pour rappel, Kevin Costner donnait la réplique à la regrettée Whitney Houston. Des sources proches de l’acteur confirment que ce dernier aurait une grande idée pour la duchesse. “La seule chose que Kevin aime plus qu’un outsider comme Meghan, c’est un succès au box-office”, affirme une source bien placée dans les colonnes de New Idea. Ce rôle en or, une autre figure très célèbre de la couronne britannique se l’était vue proposer avant elle.
Meghan Markle va-t-elle reprendre le rôle offert à Lady Diana ?
Oui, Lady Diana a été à deux doigts de jouer dans la suite de Bodyguard ! Dans le Daily Express du lundi 10 juillet, on apprend que l’ex-Princesse de Galles avait été envisagée par Kevin Costner. Ce dernier aurait d’ailleurs été à l’époque « en pourparlers avec Sarah Ferguson » pour la convaincre d’accepter le rôle. Le scénario avait malheureusement été bouclé la veille du décès brutal de la mère de Harry et William en août 1997. En 2019, Kevin Costner avait révélé sur PeopleTV que le script d’origine était « vaguement basée sur la vie » de Lady Di. Une suite fantasmée dont il avait discuté avec cette dernière au téléphone. Lady Diana lui aurait demandé un temps de réflexion, tout en lui donnant son accord pour écrire le scénario. Reste à savoir si Meghan Markle osera reprendre le flambeau de sa défunte belle-mère…
Salut les VIPcomers !
Alors, qui est prêt à plonger dans l’univers royal avec moi ? 🤴👑
J’espère que vous avez tous adoré l’article que vous venez de lire sur notre site ! C’est vrai, Meghan Markle fait encore parler d’elle avec une proposition totalement folle, digne de Lady Di herself. Mais chut, je ne vais pas vous spoiler le titre de l’article, on aime garder un peu de suspense ici ! 😉
Maintenant, j’ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Êtes-vous aussi surpris que moi par cette nouvelle ? Avez-vous des idées sur la façon dont Meghan pourrait reprendre cette proposition à son compte ? Partagez vos opinions, vos hypothèses et vos réactions en laissant un commentaire juste en dessous de l’article. J’ai hâte de vous lire et de discuter avec vous !
Et bien sûr, n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis, votre famille et même vos voisins curieux. Après tout, le monde entier a besoin de connaître les derniers potins de la royauté, n’est-ce pas ? 😉
Et si vous en voulez encore plus, n’hésitez pas à consulter les actualités similaires sur notre site vipcom.fr. Nous avons tout ce dont vous avez besoin pour nourrir votre passion pour les célébrités !
Sur ce, je vous laisse plonger dans l’univers fascinant de Meghan Markle et Lady Di. À vos commentaires et à très bientôt sur vipcom.fr !
Emily, rédactrice d’actualité People sur vipcom.fr