La confusion hilarante autour de Lady Diana : une vidéo virale sur TikTok ‣ StarVIP

La confusion hilarante autour de Lady Diana : une vidéo virale sur TikTok

Emily
3 min de lecture

Une vidéo TikTok devient virale

Une vidéo TikTok de @thecleanupcompany montrant le nettoyage d’une maison après décès devient virale avec plus de 4,4 millions de vues, suite à une confusion autour d’une photo de Lady Diana. L’employée, en nettoyant, confond une photo de Lady Diana avec une ancienne résidente de la maison, suscitant des réactions hilarantes sur les réseaux sociaux. L’incident souligne le fossé générationnel et la méconnaissance de figures historiques comme Diana parmi les jeunes de moins de 30 ans.

La réaction surprenante de l’employée de nettoyage

Les internautes ont été surpris de la façon dont l’employée d’une entreprise de nettoyage après décès a réagi face à une photo de Lady Diana. La vidéo est vite devenue virale sur les réseaux sociaux et a récolté plus de 4,4 millions de vues après « une superbe chute accidentelle ». Dans la vidéo TikTok, on peut voir la jeune femme procéder au nettoyage d’une maison après le décès d’une personne. L’utilisatrice de TikTok connu sous le nom de @thecleanupcompany explique comment se déroule le nettoyage après décès d’un logement. Elle exécute des gestes assez rapidement tout en expliquant en live ce qui est en train de se passer.

Une photo de Lady Diana provoque la confusion

Sur un mur du logement, on voit quelques tableaux, dont un magnifique cadre avec une belle photo noir et blanc de la princesse Diana. L’équipe de nettoyage met des affaires dans des cartons et décroche les photos des murs. Ce qui se passe après est tout simplement hallucinant. Sans porter une grande attention à la photo du cadre, la narratrice de la vidéo se trompe sur l’identité de la personne sur la photo – qui est en fait Lady Diana, la défunte mère du prince Harry et du prince William. « Vos vêtements seront donnés à une association caritative, les boîtes à souvenirs jetées à la benne et les photos enlevées », explique-t-elle. Avant d’ajouter, « Je veux dire, regardez comme cette dame était belle quand elle était plus jeune ».

Le manque de connaissance de Lady Diana chez les jeunes

L’employée de l’entreprise de nettoyage après décès a pris la princesse des cœurs pour une dame qui habitait dans la maison quand elle était jeune. Les réactions des internautes n’ont pas tardé à affluer face à cet incident hilarant, comme le rapporte le Mirror, le 30 mai 2024. Face à cette confusion, un utilisateur de Twitter a écrit : « Pour être honnête, les personnes de moins de 30 ans n’ont probablement aucun souvenir direct de Diana ». Une autre personne a plaisanté : « Si on me prend pour Diana une fois que je serai morte, je serai très heureuse ».

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *