La santé défaillante de la famille royale britannique
En ce début d’année 2024, la famille royale britannique traverse une période difficile en matière de santé. Le 16 janvier, un communiqué officiel du palais de Kensington révélait que Kate Middleton avait subi une intervention chirurgicale. Cette opération, qui n’avait été annoncée à personne, a surpris même les proches de la princesse de Galles. Selon les informations du magazine People, personne ne savait que quelque chose n’allait pas. Les nouvelles sur la situation de Kate ont été gardées secrètes.
Charles III également hospitalisé
Après Kate Middleton, c’est au tour de Charles III de devoir passer par la case hôpital. Le roi d’Angleterre a été admis le 26 janvier pour une opération de l’hypertrophie bénigne de la prostate. Pendant que sa femme se remet, le prince William a reçu de nouvelles responsabilités de la part de son père. Selon le Daily Express, l’astrologue Inbaal Honigman aurait prédit que le prince aurait des responsabilités supplémentaires une fois que son père serait en convalescence. Cependant, cette prédiction doit être prise avec précaution.
Le prince William jongle entre vie personnelle et engagements royaux
Malgré ces défis, le prince William est déterminé à trouver un équilibre entre sa vie personnelle et ses engagements royaux. Il est soutenu dans cette tâche par la nounou de la famille, Maria Teresa Turrion Borrallo. Le prince William a reporté plusieurs rendez-vous officiels pour rester auprès de Kate pendant sa convalescence. Il accorde également une grande importance à ses enfants, George, Charlotte et Louis, et les accompagne personnellement à l’école chaque jour. Selon l’astrologue Inbaal Honigman, le prince de Galles profitera de cette période pour faire le ménage dans ses placards et faire des dons à des œuvres de charité. Il veillera également à équilibrer sa vie personnelle et ses engagements pour éviter l’épuisement professionnel.