La famille royale d’Angleterre prête à se réconcilier pour Noël ? ‣ StarVIP

La famille royale d’Angleterre prête à se réconcilier pour Noël ?

Emily
2 min de lecture

La famille royale d’Angleterre prête à passer les fêtes de fin d’année ensemble ?

La famille royale d’Angleterre s’apprêterait-elle à passer les fêtes de fin d’année en famille ? C’est en tout cas ce que suppose une source proche de Meghan et Harry, selon le média britannique The Express. Les tensions au sein de la famille royale sont palpables depuis plusieurs mois, voire années. Les événements de fin d’année 2022 et début 2023 ont accentué les mésententes, notamment suite à la mini-série documentaire Meghan et Harry, ainsi qu’à la publication des mémoires explosives du prince Harry, « Spare ».

Un couronnement qui n’a pas réuni les frères

Malgré le couronnement du roi Charles III, les frères Harry et William n’ont pas réussi à se réconcilier. Le froid entre eux est glacial. En effet, Harry a assisté à la cérémonie, mais a dû rapidement quitter les festivités pour retourner à Los Angeles afin de coucher son fils, Archie, qui fêtait son anniversaire ce jour-là. Pendant le couronnement, Harry a été totalement exclu des membres de la famille royale et a été relégué au rang d’invité, aux côtés de ses cousines, loin des projecteurs.

Une trêve possible pour Noël ?

Une source proche de la famille royale aurait confié au média britannique The Express que le roi Charles III n’a pas encore invité Meghan et Harry pour Noël, mais que les relations entre eux et le reste de la famille se seraient améliorées. Si le couple souhaite passer les fêtes en Angleterre, c’est avant tout pour que le roi Charles III puisse profiter de ses petits-enfants, car il n’a pas eu beaucoup d’occasions de les voir en raison des tensions passées. Cependant, le couple aurait posé une condition : assurer leur sécurité. En effet, les paparazzis ont l’habitude de les traquer, et Meghan a déjà eu des problèmes avec les journalistes et les photographes. La famille royale acceptera-t-elle cette condition ? L’affaire est à suivre…

MOT-CLÉ : , ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *