La nouvelle passion du prince Archie : la photographie ! ‣ StarVIP

La nouvelle passion du prince Archie : la photographie !

Emily
3 min de lecture

Meghan Markle : la nouvelle passion du prince Archie

Une nouvelle passion pour le prince Archie. Le 15 novembre dernier, Meghan Markle avait animé une séance de questions-réponses pour The After de Netflix. Il s’agit d’un film de l’ami de la duchesse de Sussex, Misan Harriman. Cet événement qui s’est déroulé dans une résidence privée à Montecito, Californie, a été l’occasion pour la femme du prince Harry de se confier sur ses deux enfants, Archie et Lilibet. Elle avait notamment révélé quel était le cadeau de Noël rêvé par le prince Archie.

Le cadeau de Noël rêvé par le prince Archie

Lors de cet événement, Meghan Markle a avoué que son fils de 4 ans était fasciné par le photographe de renom, Misan Harriman. La duchesse avait notamment expliqué que son ami photographe avait montré à son fils comment faire de la photographie dernièrement. Consciente de la passion naissante de son fils pour la photographie, la mère de famille a donc décidé de lui acheter un appareil photo. « La fois où il était avec nous, j’ai acheté un appareil photo à Archie et il a dit: « Mais ce n’est pas un Leica comme Misan », avait raconté Meghan Markle.

Meghan Markle : elle a fait comprendre à Archie qu’il ne l’aurait pas

Dans son élan, Meghan Markle a expliqué qu’elle avait clarifié les choses dès le début. « J’ai dit : « Tu n’auras pas de Leica ! Pas même pour Noël » », confiait-elle. En regardant son ami, la femme du prince Harry a usé de sarcasme en lançant : « Alors merci pour l’inspiration à tous les niveaux ». Bien que le prince Archie se soit inspiré de Harriman, il faut dire que le jeune garçon a la photographie dans le sang.

Une passion héréditaire

Après tout, sa grand-mère, la reine Elizabeth II, était une grande passionnée. Elle a été aperçue à plusieurs reprises avec un appareil photo, notamment son Leica. La défunte reine utilisait surtout ses appareils photos lors des concours hippiques auxquels son mari, le prince Philip, participait. Une passion héréditaire pour le fils des Sussex.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *