La princesse Anne hospitalisée suite à un accident de cheval : les dernières nouvelles ‣ StarVIP

La princesse Anne hospitalisée suite à un accident de cheval : les dernières nouvelles

Emily
2 min de lecture

La princesse Anne hospitalisée après un accident de cheval

Le sort continue de s’acharner sur les membres de la famille royale britannique. Alors que Charles III et Kate Middleton font face au cancer, c’est la princesse Anne qui a été hospitalisée le 23 juin 2024 au Southmead Hospital de Bristol. Selon la BBC, elle a été admise pour des blessures mineures et une commotion cérébrale, suite à un probable accident de cheval sur son domaine de Gatcombe Park.

Visite de son époux Timothy Laurence

Le 25 juin, son époux, Timothy Laurence, lui a rendu visite à l’hôpital. Il est arrivé avec un sac isotherme rempli de douceurs pour la princesse Anne. Après sa visite, il a affirmé que la princesse allait « bien » et se rétablissait « lentement mais sûrement ». Une attention touchante de la part de son mari en cette période difficile.

La princesse Anne en bonne voie de guérison

Timothy Laurence a partagé des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de la princesse Anne. Sur les réseaux sociaux, la journaliste Kate Mansey a relayé ses propos : « La princesse royale va ‘bien’, a déclaré son mari. Elle se remet doucement mais sûrement de cet incident malheureux. »

Annulation de ses engagements officiels

En raison de cet accident, la princesse Anne a dû annuler ses futurs engagements officiels, y compris un voyage prévu au Canada. Elle devait assister à une cérémonie au monument aux morts de Terre-Neuve. Le palais a fait savoir que la princesse Anne présentait ses excuses pour tout désagrément causé par cette annulation.

Le mois dernier, lors du Trooping The Colour, la princesse Anne avait déjà frôlé un accident de cheval. Elle avait perdu le contrôle de sa monture, mais avait réussi à éviter la chute. Espérons que cette nouvelle mésaventure ne soit bientôt qu’un lointain souvenir pour la princesse Anne.

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *