La princesse Beatrice et Wolfie de retour à Balmoral
Un séjour traditionnel en famille
Chaque été, la famille royale britannique se retrouve à Balmoral pour un séjour traditionnel. Cette année, la princesse Beatrice et son époux, Edoardo Mapelli Mozzi, sont attendus fin août 2024 pour une réunion familiale. Pour rappel, la fille de Sarah Ferguson et du prince Andrew partage une petite fille, Sienna, avec son mari.
Le retour de Wolfie
D’après un article publié le 17 août 2024 par express.co.uk, le petit garçon de 8 ans est rentré au Royaume-Uni après avoir passé des vacances prolongées aux États-Unis avec sa mère, Dara Huang, et sa famille. Plus tôt ce mois-ci, le média britannique avait révélé que Dara avait emmené son fils en Floride et dans les lacs du Wisconsin pour rendre visite à ses proches.
Préparation des vacances en famille
Selon une source d’express.co.uk, Dara Huang est rentrée au Royaume-Uni avec Wolfie. Christopher ‘Wolfie’ Mapelli Mozzi devrait passer les prochaines semaines des vacances d’été avec son père, Edoardo Mapelli Mozzi, et sa belle-mère, la princesse Béatrice. « Ils ont prévu de passer du temps dans les Cotswolds et de se rendre à Balmoral pour passer du temps avec le reste de la famille royale », a ajouté le média.
Une réunion familiale attendue
Le retour de Wolfie, le beau-fils de la princesse Beatrice, et la perspective de passer du temps avec lui durant une partie des vacances d’été, devrait réjouir la fille du prince Andrew d’York. Une source d’express.co.uk souligne d’ailleurs que « les York espéraient qu’il [Wolfie] pourrait se joindre à eux pour les vacances d’été, et il semble maintenant que ce sera le cas. »
Une co-parentalité exemplaire
Selon la même source, Dara Huang et Edoardo Mapelli Mozzi forment un duo de co-parents exemplaire. Les parents de Dara, qui résident toujours aux États-Unis, ont passé Noël avec leur petit-fils Wolfie, emmené par sa mère. Durant cette période, le beau-fils de la princesse Beatrice d’York a même eu la chance de faire une croisière à Disney.