La reine Elizabeth II désapprouve la robe de mariée de Meghan Markle ‣ StarVIP

La reine Elizabeth II désapprouve la robe de mariée de Meghan Markle

Emily
2 min de lecture

La relation entre la reine Elizabeth II et Meghan Markle

La relation entre la reine Elizabeth II et Meghan Markle avait très bien commencé. En effet, depuis la discussion autour d’un thé au palais de Buckingham, les deux femmes se sont très bien entendues. D’ailleurs, il n’y avait pas que la monarque qui avait validé l’ancienne actrice. Le pays dans son ensemble l’appréciait. Une histoire qui semble maintenant venir d’une toute autre vie. Surtout qu’avec leurs attaques répétées à l’encontre de la famille royale, les Sussex, surtout Meghan Markle, ne sont pas très appréciés au Royaume-Uni.

Meghan Markle : sa robe trop blanche pour la reine Elizabeth II

Selon Lady Elizabeth Anson, la reine Elizabeth II aurait fait une seule remarque sur le mariage des Sussex. La monarque trouvait que la robe de mariée Givenchy de Meghan Markle était “trop blanche”. La grand-mère des princes William et Harry pensaient qu’il était inapproprié qu’une femme divorcée, se mariant à l’église, soit aussi “flamboyante” et “virginale”.

La désapprobation de la reine Elizabeth II

Dans son élan, cette proche de la reine a également révélé que la reine n’avait pas aimé que le roi Charles III ait accompagné Meghan Markle jusqu’à l’allée. Rappelons que Charles III (prince Charles à l’époque, ndlr) avait remplacé Thomas Markle sur cette tâche. Si l’attention avait fait fondre nombre de fans royaux, elle n’avait visiblement pas plu à la reine.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *