La reine Letizia d’Espagne victime d’un incident mode ‣ StarVIP

La reine Letizia d’Espagne victime d’un incident mode

Emily
3 min de lecture

Letizia d’Espagne victime d’un incident vestimentaire

C’est en couple que le roi Felipe et Letizia d’Espagne se sont rendus au palais de Zarzuela à Madrid pour y accueillir leurs invités. Mais voilà que la reine d’Espagne a été victime d’un petit souci de garde-robe. En effet, elle était vêtue d’une magnifique robe longue en V, de couleur bleu marine. Elle se trouvait alors aux côtés de son époux pour serrer la main à différents diplomates, quand tout à coup, son bracelet en diamant s’est décroché et est tombé au sol. Si certaines auraient poussé un cri d’horreur, la femme de deux enfants s’est simplement agenouillée et a ramassé son bracelet, faisant comme si de rien n’était.

Letizia d’Espagne répare son bracelet avec sang-froid

Avec beaucoup de sang-froid, elle a décidé de continuer à accueillir ses invités, tout en tentant de réparer son bracelet. Letizia d’Espagne y est parvenue et a pu retrouver son calme intérieur. Pour parfaire sa tenue, la reine portait également un collier, un autre bracelet et des boucles d’oreilles en argent et saphir. Une reine qui a aussi fait porter sa voix pour un engagement qui lui tient à cœur. En effet, ce jeudi 1er février, elle était présente à la cérémonie organisée à l’occasion de la Journée mondiale contre le cancer. Présidente d’honneur permanente de l’Association espagnole contre le cancer, la reine a prononcé un discours poignant.

Letizia d’Espagne s’engage dans la lutte contre le cancer

Letizia d’Espagne a déclaré : « Nous pouvons imaginer la diversité des situations de chacune des personnes qui souffrent de la maladie et ce que signifie faire face aux changements dans tous les domaines : physique, psychologique, économique, professionnel et social », a-t-elle commencé par expliquer. « Lorsque nous parlons de cancer, et dans ce cas également, il est important d’aborder tout de manière globale et de ne jamais oublier, de ne jamais perdre de vue que nous parlons de personnes vulnérables, quel que soit leur âge ou leur condition ». Des paroles fortes pour celle qui souhaite s’engager plus que jamais dans cette cause.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *