La rupture du prince William avec Kate Middleton
La façon dont le prince William a choisi de rompre, une deuxième fois, avec Kate Middleton était dévastatrice pour la jolie brune. Kate et William font sûrement maintenant de nombreux envieux, mais le couple de Galles n’a pas toujours été aussi impeccable. Après plusieurs années de relation, William et Kate se séparent en 2007.
Le refus de Kate de rejoindre la famille royale pour Noël
En décembre 2006, Kate Middleton est invitée par la reine Elizabeth II elle-même. Elle devait joindre la famille royale à Sandringham pour le dîner de Noël. La duchesse de Cambridge avait refusé l’invitation. Elle voulait être sûre d’avoir la bague au doigt avant de faire de la sorte. Quelque chose que le prince William ne pouvait pas lui promettre à l’époque.
Kate et William : le prince William rompt avec Kate Middleton au téléphone
Après plusieurs années de relation, Kate et William se séparent brièvement en 2004. Le fils de Charles III a vite retrouvé le chemin vers les bras de la jolie roturière. La séparation de 2007 a été on ne peut plus sérieuse et critique. Kate Middleton s’est fait larguer lors d’un coup de téléphone du prince William.
Kate et William : Kate Middleton dévastée par ce qu’a dit le prince William au téléphone
La séparation de Kate et William aura servi à quelque chose. Le prince William s’est rendu compte de son erreur quelques semaines plus tard, et a retrouvé le chemin vers l’amour de sa vie. Le prince de Galles, lors de son appel, avait demandé « un peu d’espace pour trouver son propre chemin ». Comme on peut le lire dans le livre Catherine Middleton, la princesse de Galles de Robert Jobson, le prince William aurait dit à Kate Middleton qu’il était incapable de lui promettre une demande de mariage.