La rupture inattendue entre le prince Harry et David Beckham : les dessous d’une amitié brisée ‣ StarVIP
La rupture inattendue entre le prince Harry et David Beckham : les dessous d’une amitié brisée

La rupture inattendue entre le prince Harry et David Beckham : les dessous d’une amitié brisée

Emily
2 min de lecture

La rupture entre le prince Harry et David Beckham

Le prince Harry et David Beckham étaient autrefois de bons amis. Mais aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne à cause de la jalousie de Meghan Markle envers Victoria Beckham, l’ancienne Spice Girl. La brouille entre les Beckham et les Sussex n’a pas été officiellement confirmée, mais plusieurs indices laissent penser qu’elle est bien réelle.

Une amitié proche

La relation amicale entre le prince Harry et David Beckham a permis à ce dernier et son épouse, Victoria Beckham, d’être invités au mariage du duc et de la duchesse de Sussex. Le couple Beckham a même accueilli Meghan Markle dans leur manoir de Beverly Hills avant son mariage, comme le rapporte The Mirror.

Prince Harry ignore David Beckham aux Invictus Games

David Beckham était présent au mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Le duc de Sussex l’aurait ensuite invité aux Invictus Games de Sydney en 2018. Cependant, une fois sur place, Harry aurait évité Beckham, ce qui l’a laissé perplexe selon la commentatrice royale Emily Andrews.

Une réaction violente

La situation s’est envenimée lorsque David Beckham a demandé à être pris en photo avec le prince Harry. Ce dernier aurait réagi violemment en affirmant qu’il ne voulait pas être photographié avec Beckham. Une réponse brutale qui a marqué la fin de leur amitié.

Le refus de se faire photographier ensemble

En plus de cette réaction violente, le prince Harry aurait pris des mesures pour éviter toute photo avec David Beckham. Malgré les suggestions de prendre une photo ensemble pour la couverture des Invictus Games, Harry a catégoriquement refusé d’être photographié aux côtés de Beckham, selon The Mirror.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *