La vie de princesse de Kate Middleton : ses règles strictes incluent les autographes ‣ StarVIP

La vie de princesse de Kate Middleton : ses règles strictes incluent les autographes

Emily
3 min de lecture

Kate Middleton : une vie de princesse soumise à des règles strictes

En tant qu’icône de la mode, Kate Middleton inspire déjà beaucoup. Mais l’épouse du prince William n’est pas une célébrité ou une personnalité ordinaire. En effet, Kate Middleton, 42 ans, est une princesse. Kate Middleton est à la fois princesse de Galles et duchesse de Cambridge, pour ne citer que ces titres. La vie de princesse de Kate Middleton est pourtant régie par de nombreuses règles strictes. Les protocoles et les règles régissent jusqu’au choix des vêtements et du style de la maman de George, Charlotte et Louis en général. En tant que membre de la famille royale, la belle fille du roi Charles III d’Angleterre doit entre autres respecter des manières pour faire des salutations et des révérences. Même la façon de sortir d’une voiture est définie par des protocoles, rappelle le Mirror dans un article du 11 janvier 2024.

Kate Middleton : une interdiction surprenante concernant les autographes

Kate Middleton et le prince William sont connus pour leur tendance à se rapprocher du public. A plusieurs reprises, le couple a rompu avec le protocole en embrassant ou en prenant dans les bras un membre du public. Toutefois, parmi les protocoles royaux les plus étonnants, il y a celui en lien avec les autographes. D’après le Mirror, les membres de la famille royale ne sont pas autorisés à signer des autographes. Ils ne peuvent pas écrire leur signature pour les fans. Ce protocole vise à protéger les signatures des membres de la famille royale de la contrefaçon. La maman de George, 10 ans, Charlotte, 8 ans, et Louis, 5 ans, a été claire là-dessus.

Kate Middleton : la princesse de Galles refuse de faire des autographes pour les enfants

Des écoliers ont découvert cette spécificité de la vie de Kate Middleton au mois de mai 2023. La princesse de Galles assistait alors au Chelsea Flower Show de la Royal Horticultural Society. Des enfants ont sollicité la princesse de Galles pour qu’elle signe leurs dessins. “Je ne sais pas écrire mon nom, mais je sais dessiner”, a-t-elle répondu pour esquiver la demande des enfants. A un autre enfant, Kate Middleton a dit : “Je m’appelle Catherine. Je n’ai pas le droit d’écrire ma signature, c’est une des règles”.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *