Le cancer du roi Charles III rapproche le prince Harry de la famille royale : les détails choquants révélés ‣ StarVIP

Le cancer du roi Charles III rapproche le prince Harry de la famille royale : les détails choquants révélés

Emily
2 min de lecture

Article People

Le Prince Harry prêt à soutenir la famille royale face au cancer du roi Charles III

Un moment privilégié avec son père

Le diagnostic de cancer du roi Charles III a chamboulé le monde, mais surtout la famille royale britannique. La seule bonne nouvelle de cette nouvelle inquiétante se situe au niveau du conflit de la famille royale avec les Sussex. Après tout, à l’annonce de la terrible nouvelle, le prince Harry s’est précipité au Royaume-Uni. Cela pour avoir un moment privilégié avec son père.

Planification de la succession royale accélérée

Le diagnostic de cancer du roi Charles III a également accéléré la planification de la succession royale, centrée sur le prince William. Selon l’expert royal Tom Quinn, la maladie du roi exclut le prince Harry pour manque de confiance. Malgré les tensions, le prince Harry se montre prêt à soutenir la famille royale, affirmant son amour pour sa famille et sa disponibilité pour aider son père.

Charles III : son cancer plus grave que prévu ?

Lors de son interview au Mirror, Tom Quinn a déclaré que le cancer de Charles III pourrait être plus dangereux que ce que l’on pensait. La planification de la succession, hautement secrète, ne fait pas confiance au prince Harry pour en faire partie, craignant des fuites médiatiques en cas de désaccord.

Prince Harry prêt à aider son père

Cela survient après que des sources aient affirmé que le prince Harry était prêt à aider la famille royale. D’ailleurs, le mari de Meghan Markle avait déjà confirmé qu’il prévoyait des voyages au Royaume-Uni prochainement. Une source proche du duc a affirmé qu’il serait prêt à aider son père si besoin.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *