Harry et Meghan risquent de perdre leur contrat avec Netflix
En janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur intention de s’éloigner de la famille royale. Depuis, c’est en Californie que le couple vit et il enchaîne les projets. Toutefois, il se pourrait que l’un d’entre eux prenne fin prochainement. Fin 2022, les Sussex ont réalisé une mini-série intitulée « Harry & Meghan » et dévoilée sur la plateforme Netflix. Celle-ci a fait l’unanimité auprès des fans du couple, ravis d’en apprendre davantage sur leur quotidien. Aucune autre production n’a été dévoilée mais de nombreux projets semblaient être en cours. Selon les informations de Tom Quinn, ils pourraient ne jamais voir le jour. Dans les colonnes de The Daily Express, l’expert royal a fait des révélations.
Meghan Markle : une femme déterminée malgré les obstacles
Loin de la famille royale, Meghan Markle a plusieurs projets en tête. L’épouse du prince Harry profite de sa liberté pour réaliser tout ce qu’elle ne pouvait pas faire lorsqu’elle faisait partie des Windsor. « Ça a toujours été le rêve de Meghan de créer une entreprise qui rencontre un franc succès », a confié Tom Quinn. Malgré la perte du contrat Spotify, la duchesse de Sussex serait toujours autant motivée et confiante. « Elle est convaincue que, même après les soucis avec Spotify, elle a le talent pour faire en sorte que tout se passe dans les meilleures conditions », a-t-il poursuivi. Pour Tom Quinn, la perte du contrat Netflix serait « un énorme coup dur dont elle aurait beaucoup de mal à se remettre ».
Les projets de Harry et Meghan remis en question
Le prince Harry et Meghan Markle vont-ils être lâchés par Netflix ? Tom Quinn est catégorique : leur contrat à plusieurs millions de dollars risque de prendre fin. « Harry et Meghan sont sur le point de perdre leur contrat de plusieurs millions de dollars avec Netflix pour la simple raison que Netflix attendait beaucoup plus du couple », a-t-il expliqué. Pour rappel, les Sussex ont perdu leur contrat avec Spotify pour la même raison : le manque de contenu. La plateforme américaine va-t-elle prendre la même décision ?
Pour Tom Quinn, la perte du contrat Netflix serait « un énorme coup dur dont elle aurait beaucoup de mal à se remettre ». Si Meghan Markle a l’espoir d’arranger la situation rapidement, y parviendra-t-elle ? « La dernière chose qu’elle souhaite, c’est d’être humiliée alors qu’elle essaye de conclure un accord avec une entreprise beaucoup plus petite », poursuit l’expert royal qui ajoute ensuite : « Au vu de la manière dont les choses se déroulent, même une plus petite entreprise pourrait refuser de travailler avec eux ».