Le contrôle excessif de Meghan sur Harry : les inquiétudes de l’ex-garde du corps de Diana ‣ StarVIP

Le contrôle excessif de Meghan sur Harry : les inquiétudes de l’ex-garde du corps de Diana

Emily
2 min de lecture




Article People

L’ex-garde du corps de Lady Diana s’inquiète pour la relation entre le prince Harry et Meghan Markle

Un contrôle excessif de Meghan sur Harry ?

L’ex-garde du corps de la princesse Diana, Ken Wharfe, exprime ses inquiétudes sur la relation entre le prince Harry et Meghan Markle, soulignant une dynamique qui lui semble problématique. Wharfe suggère que Meghan Markle pourrait avoir un contrôle excessif sur le prince Harry, citant son comportement en public et les réactions du prince comme preuves potentielles.

Des doutes sur l’idylle entre Harry et Meghan

Harry et Meghan se sont mariés en mai 2018, deux ans après leur première rencontre à Londres. Selon l’ex-garde du corps de la princesse Diana, la relation entre Harry et Meghan pourrait ne pas être aussi idyllique qu’elle paraît, avec des implications sur le bonheur et la popularité du prince Harry.

La duchesse de Sussex aux commandes ?

Meghan Markle, l’ancienne actrice de Suits, serait celle qui porte la culotte au sein de son couple. Nombreux sont ceux qui pensent que la duchesse de Sussex avait soumis le prince Harry à un lavage de cerveau, une théorie à laquelle adhère Ken Wharfe, l’ancien garde du corps de Lady Diana.

Harry et Meghan : une relation sous haute surveillance

L’ex-garde du corps de la princesse Diana, Ken Wharfe, a accordé une interview au GB News. Il a partagé son point de vue sur la relation entre Harry et Meghan. Wharfe a souligné qu’il y a quelque chose qui cloche dans cette relation et qu’il ne pense pas que le prince Harry soit pleinement heureux.


Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *