Le fossé entre William et Harry : la princesse Diana aurait tout changé ‣ StarVIP

Le fossé entre William et Harry : la princesse Diana aurait tout changé

Emily
3 min de lecture

Le fossé se creuse entre les princes William et Harry

Le fossé entre les Sussex et la famille royale se creuse à mesure que le temps passe. Depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont quitté le Royaume-Uni, les choses n’ont pas arrêté de se dégrader. Le fait que le duc et la duchesse de Sussex lancent souvent des pics en direction de la famille royale n’arrange aucunement les choses. Les révélations sur les forums publics, les différentes interviews, les mémoires Spare du prince Harry et la docusérie des Sussex sur Netflix… Tout indique que le problème n’est pas prêt de se régler.

De nombreuses accusations ont eu raison de la fraternité

L’un des moments chocs étant les révélations du duc de Sussex qui a affirmé que le prince de Galles l’avait agressé physiquement. Cela à cause d’une dispute au sujet de Meghan Markle, 42 ans. Les Sussex avaient également accusé certains membres de la famille royale de racisme. L’ambiance très froide lors des visites du prince Harry au Royaume-Uni en dit long également. Rappelons que le duc de Sussex avait fait le déplacement tout seul pour le couronnement du roi Charles III. Il n’avait passé que 24 ans au pays à cette époque.

William et Harry en guerre : Lady Di aurait réglé les choses

Selon Paul Burrell, ancien majordome du palais, cette guerre entre frères aurait vite été réglée si la princesse Diana était toujours en vie. « Dans toute cette équation, Diana est la pièce manquante et si elle en avait fait partie, rien de tout cela ne serait arrivé », a déclaré Paul Burrell au Mirror US à l’occasion de l’anniversaire de sa mort. Cet ancien majordome et ami de Lady Di affirme que sa mère aurait été choquée de la situation actuelle. Selon lui, la princesse se serait engagée à régler les choses entre les deux frères.

« Diana serait dévastée de savoir que ses garçons étaient si éloignés maintenant. Elle vivait pour ses garçons, elle les appelait « mes garçons ». Toutes ses pensées éveillées concernaient ses garçons », a expliqué l’initié. Cet ancien employé du palais affirme que les choses se seraient tassées rapidement grâce à la princesse Diana.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *