Le manoir d’Epstein vendu : les terribles secrets du prince Andrew révélés ‣ StarVIP
Le manoir d’Epstein vendu : les terribles secrets du prince Andrew révélés

Le manoir d’Epstein vendu : les terribles secrets du prince Andrew révélés

Emily
6 min de lecture

Le manoir appartenant à Jeffrey Epstein, où le prince Andrew aurait reçu la visite de victimes d’agressions sexuelles, a été vendu pour 5 millions de livres sterling. La vente de cette propriété isolée au Nouveau-Mexique a choqué, car elle aurait été le théâtre de scènes innommables. L’épouse de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell, condamnée pour crimes sexuels, pourrait toucher une partie de la somme de la vente.

Le manoir de Jeffrey Epstein vendu pour plusieurs millions

Une vente surréaliste. Le manoir dans lequel une des victimes de Jeffrey Epstein aurait été emmené en cadeau au prince Andrew a été vendu. En effet, selon les médias britanniques, cet endroit éloigné aurait été le théâtre de scènes innommables. Une des victimes du milliardaire a déclaré au Daily Express qu’elle trouvait “plus que déplorable” que quelqu’un ait pu acheter ce manoir. D’autant que son épouse Ghislaine Maxwell, condamnée pour crimes sexuels, pourrait bien toucher une partie de la somme de la vente. « N’y a-t-il pas de profondeur à laquelle Ghislaine s’abaissera ? Non heureuse d’infliger des abus aux jeunes filles avec Jeffrey, elle veut maintenant tirer profit de ses offenses. Il est plus que déplorable qu’elle ait le culot d’essayer de profiter alors que les victimes ne peuvent plus être indemnisées. »

Le manoir vendu pour 5 millions de livres sterling

Le manoir, mis sur le marché pour 21,6 millions de livres sterling depuis juillet 2021, a finalement été vendu 5 millions de livres sterling. Les documents montrent qu’un « acte de garantie spécial » a été émis par le bureau du greffier du comté de Sante Fe et signé par Darren Indyke, l’exécuteur testamentaire de la succession de Jeffrey Epstein. La vente comprenait le pavillon isolé où le prince Andrew aurait séjourné chaque fois qu’il s’y rendait. En effet, celle qui accuse d’abus sexuels le duc d’York, Virginia Giuffre et l’ancien personnel de manoir disent tous avoir été témoins du royal de la visite du fils de la reine Elizabeth II. Il aurait visité la propriété près de Stanley, au Nouveau-Mexique à plusieurs reprises. C’est là que Virginia Giuffre a affirmé qu’elle avait été transportée par avion quand elle était adolescente pour rencontrer le duc.

Les affreuses confidences d’une des victimes présumées du prince Andrew

Dans ses mémoires, déposées pour preuve dans son affaire de diffamation datant de 2015 contre Ghislaine Maxwell, la plaignante indique qu’elle avait passé deux jours seule avec le prince en 2001, alors qu’elle avait 17 ou 18 ans. Elle affirme que le milliardaire l’a emmenée seule dans son ranch, ne sachant pas qui elle allait rencontrer pour une rencontre sexuelle. Une fois là-bas, elle prétend que le prince Andrew l’attendait avec le « même vieux sourire ringard » qu’elle prétend avoir vu en le rencontrant auparavant à Londres et à New York.

Salut les VIPs !

J’espère que vous avez tous passé un super moment en lisant notre dernier article sur le site vipcom.fr. Je suis Emily, votre rédactrice d’actualités People préférée, et aujourd’hui, j’ai une demande très spéciale pour vous !

Nous avons publié un article incroyablement croustillant, rempli de rebondissements et de scandales. C’est tellement hot que ça risque de faire fondre votre écran ! Mais bon, on aime bien pimenter un peu vos journées, n’est-ce pas ?

Alors voilà, je voulais savoir ce que vous en pensez ! Oui, vous ! Nous sommes curieux de connaître votre opinion sur cet article sensationnel. Avez-vous été choqué, intrigué ou simplement bouche bée en le lisant ?

Laissez un commentaire ci-dessous et partagez votre ressenti avec nous. Nous voulons entendre vos réactions, vos théories et peut-être même vos propres histoires croustillantes. N’oubliez pas, notre communauté est là pour partager et échanger !

Et ce n’est pas tout ! Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager avec vos amis. Après tout, les potins sont bien meilleurs lorsqu’ils sont partagés, n’est-ce pas ? Alors, envoyez-leur le lien et attendez leurs réactions avec impatience !

Et pour ceux qui en veulent encore plus, rendez-vous sur vipcom.fr pour découvrir d’autres actualités similaires, tout aussi captivantes. Nous avons une tonne de scoops, de rumeurs juteuses et de potins à vous faire découvrir. Vous êtes prêts à plonger dans notre univers People ?

Alors, à vos claviers, faites-nous part de vos commentaires et partagez vos réactions ! Nous sommes impatients de vous lire.

Restez VIP et à bientôt sur vipcom.fr !

Emily, votre rédactrice d’actualités People préférée

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *