Le mariage de Lady Diana : les secrets de sa robe icône révélés ‣ StarVIP

Le mariage de Lady Diana : les secrets de sa robe icône révélés

Emily
2 min de lecture




Article People

Le mariage de Lady Diana et du Prince Charles : retour sur l’événement du siècle

Le mariage du siècle

Le mariage de Lady Diana et de Charles était sans conteste le mariage du siècle. Le couple a eu droit à l’un des mariages les plus somptueux jamais organisés. Le monde entier découvre la princesse des cœurs illustrée dans ce qui est désormais une robe de mariée icône à son arrivée à la cathédrale Saint-Paul de Londres, le 29 juillet 1981.

Les créateurs de la robe de Lady Diana devaient protéger leur création

Tout le monde savait que Elizabeth et David Emmanuel étaient chargés de créer la robe de mariée de la princesse Diana. Comme le rappelle le magazine People, dans son article du 4 avril 2024. Lady Diana n’avait pas bénéficié de la même discrétion que ses futures belles-filles. En effet, l’identité des créateurs des robes de mariée de Kate Middleton et de Meghan Markle a été tenue secrète jusqu’à l’approche de leurs noces.

Mariage de Lady Diana et de Charles : ils ont prévu une autre robe pour la princesse des cœurs

Elizabeth Emmanuel a révélé au magazine People qu’ils ont prévu une robe de mariée de secours à l’insu de Lady Diana. Les Emmanuel ne voulant pas inquiéter la princesse des cœurs, ils ont décidé de garder le secret.

Craignant les pires scénarios, Elizabeth Emmanuel avait décidé de confectionner une robe de secours. « J’étais un peu névrosée et je me suis demandé ce qui se passerait si quelqu’un entrait par effraction et volait la robe, si quelque chose se renversait, s’il y avait un incendie ou si la robe était volée .« , raconte Elizabeth. Lady Diana n’avait jamais été mise au courant de l’existence de cette deuxième robe.


Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *