“Le message caché derrière la tenue de Kate Middleton” ‣ StarVIP

“Le message caché derrière la tenue de Kate Middleton”

Emily
3 min de lecture

Kate Middleton a encore une fois fait sensation lors de sa dernière apparition publique en portant un ensemble veste-pantalon rose blush. La princesse de Galles, connue pour ses tenues impeccables, opte de plus en plus pour des looks de working girl affirmés, dont le power suit. Selon les experts de la mode, ce choix vestimentaire envoie un message fort : Kate Middleton n’a pas froid aux yeux et ne plaisante pas. De plus, le choix du rose blush ne serait pas anodin et pourrait être un message d’espoir envoyé aux personnes en ces temps sombres.

Kate Middleton en Power Suit rose blush : un message d’espoir

Kate Middleton, la princesse de Galles, continue d’être l’une des femmes royales les plus actives. Elle enchaîne les engagements publics et à chacune de ses apparitions, elle nous émerveille avec ses tenues impeccables. Si les robes midi, les tailleurs simples et les escarpins étaient sa signature, la donne a quelque peu changé. En effet, Kate Middleton s’affiche de plus en plus en Power Suit, des looks working girl sublimes et plus affirmés.

Un message clair et net

Lors de sa dernière sortie, le 25 mai dernier, la duchesse de Cambridge portait un ensemble veste-pantalon rose blush, chic et convaincant. Ce look working girl envoyait un message clair et net, selon une styliste experte. Kate Middleton utilise sa garde-robe pour montrer qu’elle n’a pas froid aux yeux ! D’autant plus que quelques manifestants anti-monarchie étaient campés devant le musée où avait lieu l’événement.

Le Power Suit, un porteur de message

Le Power Suit, plus qu’une façon de s’habiller étroitement liée à l’empowerment des femmes des années 80, est un porteur de message. Pour la femme royale active qu’elle est, le Power Suit est une façon de prouver qu’elle est tout le temps à la mode tout en montrant qu’elle ne plaisante pas, selon les experts de la mode.

Le choix du rose blush

Pour cette dernière sortie, Kate Middleton a opté pour une combinaison veste-pantalon et chem

Salut les Stars !

Vous venez de lire un article ultra intéressant sur une certaine Kate Middleton et sa tenue fétiche pour envoyer des messages subliminaux. Mais maintenant, c’est à vous de nous donner votre avis ! Est-ce que vous pensez que les vêtements peuvent vraiment parler pour nous ?

N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire avec vos impressions, on est toujours ravis de connaître votre point de vue. Et si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis pour qu’ils puissent en profiter aussi !

Et bien sûr, si vous voulez rester à jour sur les actualités people les plus croustillantes, rendez-vous sur vipcom.fr pour découvrir d’autres articles similaires. À très bientôt !

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *