Un nouveau flop pour le prince Harry et Netflix
Le prince Harry traverse une période difficile ces derniers temps. Les rumeurs de rupture entre lui et Meghan Markle ne cessent de circuler. De plus, ses projets professionnels connaissent des échecs. Le livre « Spare » du prince Harry n’attire plus en Europe et le documentaire « Harry & Meghan » produit par Netflix est passé de mode.
Le documentaire « Heart of Invictus » déçoit
Malheureusement, un autre projet phare du prince Harry et de Netflix a fait un énorme flop. Il s’agit du documentaire « Heart of Invictus » sorti le 30 août dernier. Selon Newsweek, cette série de 5 épisodes n’a pas réussi à se hisser dans le top 10 américain et britannique. Le documentaire aborde les traumatismes du prince pendant son service en Afghanistan, avec la brève apparition de Meghan Markle.
Un contrat de 80 millions de dollars
Le contrat entre le prince Harry et Netflix s’élève à 80 millions de dollars. Si le documentaire « Harry & Meghan » a été un succès, la comédie romantique des Sussex aurait été annulée par Netflix selon certaines rumeurs. Cette fois-ci, c’est le documentaire « Heart of Invictus » qui ne rencontre pas le succès escompté, malgré de bonnes critiques de la presse.
Les Sussex avaient anticipé cet échec
Les Sussex avaient apparemment prévu cet échec. De nombreuses stratégies auraient déjà été mises en place pour redresser la situation. On pense notamment à la présence de Meghan Markle au concert de Beyoncé aux côtés de Ted Sarandos, le patron américain de Netflix.