Le prince Andrew aurait-il menti ? Nouvelles révélations sur sa relation avec Jeffrey Epstein. ‣ StarVIP

Le prince Andrew aurait-il menti ? Nouvelles révélations sur sa relation avec Jeffrey Epstein.

Emily
4 min de lecture

Le prince Andrew est de nouveau interrogé sur sa relation avec Jeffrey Epstein après que de nouveaux documents suggèrent qu’ils ont été en contact, contrairement aux affirmations antérieures du duc d’York selon lesquelles il avait coupé les ponts avec le milliardaire pédophile. Ces informations font suite à une photo de 2010 montrant les deux hommes se promenant ensemble à Central Park à New York, après que Epstein ait purgé une peine de prison de 18 mois. De nouveaux courriels découverts par JP Morgan indiquent que le prince Andrew aurait demandé l’emploi du temps de Jes Staley à Londres, suggérant un possible contact avec Epstein.

Le prince Andrew face à de nouvelles questions sur Jeffrey Epstein

Le mardi 20 juin 2023, le prince Andrew a dû répondre à de nouvelles questions concernant sa relation avec Jeffrey Epstein, selon le Daily Mail. De nouveaux documents suggèrent que les deux hommes auraient été en contact. Cela après que le duc d’York ait affirmé qu’il avait coupé les ponts. Rappelons que lors d’une interview à l’émission Newsnight de la BBC, en 2019, le prince Andrew s’était exprimé sur le sujet. Notons que le duc d’York et le milliardaire pédophile avaient été photographiés lors d’une promenade à deux dans Central Park, à New York.

Des courriels échangés concernant Jeffrey Epstein

De nouvelles informations fracassantes ont été révélées concernant cette affaire. En effet, des courriels ont été découverts par JP Morgan dans le cadre d’une enquête sur Jes Staley. Notons que Jeffrey Epstein a été un client fidèle de cette banque. Le rapport de 22 pages rédigé par JP Morgan a été consulté par le Daily Mail. Il avait notamment indiqué un échange en février 2011, soit deux mois après la rencontre à Central Park.

Epstein écrit à Staley : « Andrew a demandé votre emploi du temps à Londres », selon le contenu du rapport. Des affirmations qui suggèrent que le prince Andrew aurait pu prendre contact avec Jeffrey Epstein. Cela afin d’avoir une rencontre avec M. Staley.

Le prince Andrew nie les allégations

Le prince Andrew a nié ces allégations et a déclaré ne pas avoir de souvenir de cet échange de courriels. Les représentants du prince ont déclaré que cet échange n’a jamais eu lieu et qu’il n’a jamais demandé l’emploi du temps de M. Staley.

Ces nouvelles révélations pourraient aggraver la situation du prince Andrew, qui est déjà au centre d’une controverse depuis plusieurs années. Il a été accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec une mineure, Virginia Roberts Giuffre, dans les années 2000. Le prince a nié ces allégations, mais cela n’a pas empêché les médias et le public de continuer à le critiquer.

Salut les VIPs !

Vous venez de lire un article qui risque de faire beaucoup de bruit dans les prochains jours… Et on veut savoir ce que vous en pensez !

Des révélations fracassantes sur une personnalité importante sont tombées et on veut savoir si vous êtes autant bouche bée que nous.

N’hésitez pas à laisser un commentaire et à partager cet article à tous vos amis qui suivent l’actualité People. Et si vous cherchez d’autres scoops croustillants, vous savez où nous trouver : sur vipcom.fr !

On a hâte de lire vos réactions !

Bisous,

Emily

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *