Le prince Harry blessé par le rejet de son frère William ‣ StarVIP

Le prince Harry blessé par le rejet de son frère William

Emily
2 min de lecture

Le prince Harry et le prince William : une complicité apparente

Le prince Harry et le prince William ont toujours été très proches. Malgré leurs deux ans d’écart, ils ont montré une grande complicité depuis leur enfance. Cependant, des tensions sont apparues dès l’adolescence.

Le rejet du prince William

En 1998, le prince Harry a été admis au collège d’Eton, où son frère aîné étudiait déjà depuis 1995. Le jeune garçon était impatient de retrouver son grand frère après la mort de leur mère, mais il a rapidement été rejeté. Le prince William lui a demandé de faire comme s’ils ne se connaissaient pas.

Le prince Harry prend le rejet personnellement

Ce rejet a été très difficile pour le prince Harry, qui l’a pris personnellement. Il a essayé de raisonner son frère en lui disant qu’ils étaient maintenant dans la même école et qu’ils pouvaient passer du temps ensemble. Mais le prince William a refusé cette idée et leur a dit de ne pas se connaître à l’école.

Une difficulté d’intégration

Le prince Harry avait du mal à s’intégrer à son nouvel établissement, et il en voulait à son frère pour cela. Il ne comprenait pas pourquoi il avait été rejeté. Aujourd’hui, en tant que père de deux enfants, le prince Harry reconnaît les besoins d’indépendance de son aîné, mais il affirme toujours aimer son frère.

Une réconciliation improbable

Malgré ces tensions du passé, le prince Harry et le prince William semblent être loin d’une réconciliation. Leur relation reste compliquée, et il est peu probable qu’ils retrouvent la complicité qu’ils avaient autrefois.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *